[LST 66]

4 réponses
Firetox
Bonjour, a tous

je cherche le composant action RTF pour faire des tests sur les fichiers RTF
et j'ai vu qu'on pouvait le rendre interactif. j'ai une application qui doit
gerer des fichiers RTF et je voudrais savoir jusu'ou peut aller
l'interactivité.

si quelqu'un avait le zip de l'exemple je lui serais reconnaissant

Bon dev
@+

Firetox

4 réponses

Francis MOREL
On 3 juil, 08:15, "Firetox" wrote:
Bonjour, a tous

je cherche le composant action RTF pour faire des tests sur les fichiers RTF
et j'ai vu qu'on pouvait le rendre interactif. j'ai une application qui d oit
gerer des fichiers RTF et je voudrais savoir jusu'ou peut aller
l'interactivité.

si quelqu'un avait le zip de l'exemple je lui serais reconnaissant

Bon dev
@+

Firetox

Voila, c'est fait.

A+
Firetox
Merci beaucoup francis
j'ai bien recu le zip et je fais pouvoir commencer mes tests

Bon dev
@+

Firetox

"Francis MOREL" a écrit dans le message de news:

On 3 juil, 08:15, "Firetox" wrote:
Bonjour, a tous

je cherche le composant action RTF pour faire des tests sur les fichiers
RTF
et j'ai vu qu'on pouvait le rendre interactif. j'ai une application qui
doit
gerer des fichiers RTF et je voudrais savoir jusu'ou peut aller
l'interactivité.

si quelqu'un avait le zip de l'exemple je lui serais reconnaissant

Bon dev
@+

Firetox

Voila, c'est fait.

A+
vann
On 3 juil, 09:37, "Firetox" wrote:
Merci beaucoup francis
j'ai bien recu le zip et je fais pouvoir commencer mes tests

Bon dev
@+

Firetox

"Francis MOREL" a écrit dans le message de ne ws:

On 3 juil, 08:15, "Firetox" wrote:

> Bonjour, a tous

> je cherche le composant action RTF pour faire des tests sur les fichiers
> RTF
> et j'ai vu qu'on pouvait le rendre interactif. j'ai une application qui
> doit
> gerer des fichiers RTF et je voudrais savoir jusu'ou peut aller
> l'interactivité.

> si quelqu'un avait le zip de l'exemple je lui serais reconnaissant

> Bon dev
> @+

> Firetox

Voila, c'est fait.

A+

Attention aux champs rtf si tu travailles sur une base sql
ne pas oublier d'echapper les " ' et autres caracteres interpretés
comme des codes de controle
Firetox
Bonjour,

merci du conseil
mais de toute façon les doc RTF sont cryptés avant insertion dans la base

et avec SQLManagerX je n'ai pas de souci c'est lui qui s'occupe de tout

Bon dev
@+

"vann" a écrit dans le message de news:

On 3 juil, 09:37, "Firetox" wrote:
Merci beaucoup francis
j'ai bien recu le zip et je fais pouvoir commencer mes tests

Bon dev
@+

Firetox

"Francis MOREL" a écrit dans le message de news:

On 3 juil, 08:15, "Firetox" wrote:

> Bonjour, a tous

> je cherche le composant action RTF pour faire des tests sur les fichiers
> RTF
> et j'ai vu qu'on pouvait le rendre interactif. j'ai une application qui
> doit
> gerer des fichiers RTF et je voudrais savoir jusu'ou peut aller
> l'interactivité.

> si quelqu'un avait le zip de l'exemple je lui serais reconnaissant

> Bon dev
> @+

> Firetox

Voila, c'est fait.

A+

Attention aux champs rtf si tu travailles sur une base sql
ne pas oublier d'echapper les " ' et autres caracteres interpretés
comme des codes de controle