[LST 66]

Firetox
Bonjour, a tous

je cherche le composant action RTF pour faire des tests sur les fichiers RTF
et j'ai vu qu'on pouvait le rendre interactif. j'ai une application qui doit
gerer des fichiers RTF et je voudrais savoir jusu'ou peut aller
l'interactivité.

si quelqu'un avait le zip de l'exemple je lui serais reconnaissant

Bon dev
@+

Firetox

Francis MOREL
On 3 juil, 08:15, "Firetox" wrote:
[...]

Voila, c'est fait.

A+

vann

On 3 juil, 08:15, "Firetox" wrote:

> [...]

> l'interactivité.

> si quelqu'un avait le zip de l'exemple je lui serais reconnaissant

Voila, c'est fait.

A+

Attention aux champs rtf si tu travailles sur une base sql
ne pas oublier d'echapper les " ' et autres caracteres interpretés
comme des codes de controle
Firetox
Bonjour,

merci du conseil
mais de toute façon les doc RTF sont cryptés avant insertion dans la base

et avec SQLManagerX je n'ai pas de souci c'est lui qui s'occupe de tout

Bon dev
@+