LST68 : ame charitable

2 réponses
titou44
bonjour

il semblerait que la LST 68 soit arrivée dans les boites aux lettres.

je cherche une âme charitable pour le sujet (et fil lancé plusieurs
fois depuis des mois) "Émulation des fonctions INILit et INIEcrit dans
une application distance (Client/Serveur)".

merci par avance

titou44 chez freesurf.fr

2 réponses

David Berthemet
Bonjour,

Je vous fais parvenir sur votre mail perso un scan de l'article et vous
pourrez trouver un fichier zip des exemples à l'adresse
(http://david_be.club.fr/stockage/WD_INI_ClientServeur.zip) jusqu'à jeudi
soir.

Cordialement,

David Berthemet

"Un homme digne de ce nom ne fuit jamais. Fuir, c'est bon pour un
robinet." -- Boris Vian

"titou44" a écrit dans le message de news:

bonjour

il semblerait que la LST 68 soit arrivée dans les boites aux lettres.

je cherche une âme charitable pour le sujet (et fil lancé plusieurs fois
depuis des mois) "Émulation des fonctions INILit et INIEcrit dans une
application distance (Client/Serveur)".

merci par avance

titou44 chez freesurf.fr

titou44
titou44 a formulé ce mardi :
bonjour

il semblerait que la LST 68 soit arrivée dans les boites aux lettres.

je cherche une âme charitable pour le sujet (et fil lancé plusieurs fois
depuis des mois) "Émulation des fonctions INILit et INIEcrit dans une
application distance (Client/Serveur)".

merci par avance

titou44 chez freesurf.fr

bonsoir

merci à tous !

je vais analyser cela tranquillement.
je pressens un pb car je n'ai pas la 11, mais uniquement celles
d'avant.
mais on va se débrouiller comme d'habitude.

cdt
titou44 chez freesurf.fr