LTE et compagnie...

Loïc Maignan
Bon, p=E9rodiquement, je viens r=EAver par ici...

Je recherche donc toujours un Compaq LTE Elite 4/75 a pas cher du tout=20
du tout :-).

Ce qui est nouveau, c'est que je recherche aussi seulement le bloc=20
d'alimentation pour un Compaq LTE Elite 4/40, ou bien un transformateur=20
220V->18V 1A...

Pour ceux qui ont suivi, mon alimentation est morte. Mais comme=20
l'alimentation DC ne passe pas par elle a priori, je pourrais=20
ressusciter la machine (j'ai test=E9 par curiosit=E9 en 12V 1A, et si=20
l'ordinateur commence =E0 d=E9marrer normalement, il coupe quelques secon=
des=20
apr=E8s)...

Et si vous avez un =E9l=E9vateur 12V->18V, je prends aussi. :-)

Ah, j'ai de mon c=F4t=E9 pas mal de tranformateurs 220 vers 6, 7 ou 9 vol=
ts...

--
Lo=EFc

destroyedlolo
Loïc Maignan wrote:

Pour ceux qui ont suivi, mon alimentation est morte. Mais comme
l'alimentation DC ne passe pas par elle a priori, je pourrais
ressusciter la machine (j'ai testé par curiosité en 12V 1A, et si
l'ordinateur commence à démarrer normalement, il coupe quelques secondes
après)...

T'as essaye en virant la batterie ? Paske, un des miens avait le meme
symptome : mais en fait, c'est la batterie qui etait en cours jus et la
secu de l'alim se declanchait.

Lolo (j'en ai 3 ou 4, mais pas le temps de faire des envois et de toute
facon, ca sera tres cher en FDP car ils ne sont pas leger)

--
Amiga, UNIX Le tout avec pleins de fautes d'orthographe ...
Sharp, NetBSD http://go.to/destroyedlolo
Loïc Maignan
destroyedlolo a écrit:
Loïc Maignan wrote:

[...]

J'ai essayé toutes les configurations, tu peux me croire... :-( Mais
pour ce qui concerne l'alimentation en 12V, ça coupe lorsque l'écran
s'allume (rétroéclairage)... Il n'y a pas à tortiller, il faut 18,5 V...

Lolo (j'en ai 3 ou 4,

3 ou 4 quoi ? >:-)

mais pas le temps de faire des envois et de toute facon, ca sera tres
cher en FDP car ils ne sont pas leger)

Si tu parles des ordinateurs entier, oui (encore qu'en virant les accus
du boitier de la batterie on gagne déjà du poids)...
Sinon, le bloc d'alimentation n'est pas très lourd, non ? Hum. Où
habites-tu ?

--
Loïc
dominique becaert
Loïc Maignan a écrit :

[...]

Et si tu arrives à le décider à désosser un des LTE, je serais intéressé
par un boitier de HD et un module de ram, s'il fait plus que 8 Mo.
--
Joyeux Noël, Bonne Année,
Bonne santé, Meilleurs Voeux,
Loïc Maignan
dominique becaert a écrit:
Loïc Maignan a écrit :

[...]

J'avais noté ton précédent appel, mais comme je ne me résouds pas à
prononcer la mort de mon portable, je n'y donne pas suite. Pas encore...
:-)
Et puis désolé, je n'ai pas plus de 4Mo en module supplémentaire. Q uant
au boitier de disque dur, comme je n'ai que deux petits disques, ils me
sert.
dominique becaert
Loïc Maignan a écrit :

> [...]

J'avais noté ton précédent appel, mais comme je ne me résouds pas à
prononcer la mort de mon portable, je n'y donne pas suite. Pas encore...

Nous nous sommes mal compris : comme tu parlais à destroyedlolo, dans ma
phrase "si tu arrives à LE décider", LE désigne donc l'ignoble
personnage qui nous nargue en disant qu'il a plusieurs LTE :-)
--
Joyeux Noël, Bonne année,
Bonne santé, Meilleur voeux,
dominique becaert
destroyedlolo a écrit plein de choses méchantes, dont :

je ne vais pas desosser les machines qui fonctionnent encore, mais j'ai
un 486 qui a eu tros chaud (coffre de voiture pendant tros longtemps).
Ca serait peut etre OK pour l'alim mais il n'y a plus d'extention RAM ou
de HD qui sont partis gonfler d'autres machines.

Et voilà ... Il ne me reste plus qu'à pleurer :-)
Si j'étais un être vil comme toi, j'en viendrais à espérer que Loïc
finira par m'abandonner son épave.
Mais au contraire, comme je suis d'une grandeur d'âme inégalable,
j'espère que ton alim pourra redonner vie à sa machine.

Lolo (ignoble)

Ce n'est pas moi qui l'ai dit, hein ;-)
--
Joyeux Noël, Bonne année,
Bonne santé, Meilleur voeux,
... et toutes ces banalités qu'on ressasse chaque année,
sans en penser un seul mot :-)
destroyedlolo
Loïc Maignan wrote:

J'ai essayé toutes les configurations, tu peux me croire... :-( Mais
pour ce qui concerne l'alimentation en 12V, ça coupe lorsque l'écran
s'allume (rétroéclairage)... Il n'y a pas à tortiller, il faut 18,5V...

Oui, bien sur : il doit y avoir un regulateur qui descent le 18.5v en
12v a l'interrieur, et si tu lui donne direct du 12v, ben il ne marchera
pas.

> Lolo (j'en ai 3 ou 4,

3 ou 4 quoi ? >:-)

he he ;-D

> [...]
du boitier de la batterie on gagne déjà du poids)...
Sinon, le bloc d'alimentation n'est pas très lourd, non ? Hum. Où

En haute savoie, a 2 pas d'Annecy.

Lolo (mais bon, comme je l'ai dit, j'ai vraiment tres peu de temps en se
moment et les horaires de la poste sont chiatiques)

--
Amiga, UNIX Le tout avec pleins de fautes d'orthographe ...
Sharp, NetBSD http://go.to/destroyedlolo
Apache, PHP http://destroyedlolo.homeunix.org:8080/
Vacances, Voyages 100 % dictionnary free - 1 mispelling by word
destroyedlolo
dominique becaert wrote:

Nous nous sommes mal compris : comme tu parlais à destroyedlolo, dans ma
phrase "si tu arrives à LE décider", LE désigne donc l'ignoble
personnage qui nous nargue en disant qu'il a plusieurs LTE :-)

Ha haaaa haha haaaaa ! (entendre ici un rire demoniaque genre dans a la
fin de Thriller ...)

Nan, plus serieusement, j'ai en effet "quelques" LTE Elite 4/75CX dont
le plus "muscle" me sert a stocker les photos de mon numerique et de
terminal pour mes SUN. J'ai 2 docks mais l'un me sert et j'ai donne
l'autre a mon bauf avec un des 486.
J'ai aussi 3 ou 4 LTE 5200 (Pentium 75) et un 5280 (P120) mais ce
dernier restera chez moi. Le tout est "en l'etat" c'est a dir
passablement fatigues (crades ou qq defauts d'aspect, surtout les 5200
visiblement moins solides) et les batteries sont bien evidement mortes
et certains ne les ont plus du tout. Enfin, beaucoup sont en M$-W95, et
qq 486 en M$-W3.11 : normalement, pas de virus (ma boite est
pointilleuse), mais a nouveau, c'est en l'etat donc il se peu qu'il
faille reinstaller ces OS de $@%^#^@& (ou autres).

J'avais parle il y a qq temps avec des gas de silicium pour un echange
mais j'ai laisse tomber au vu des frais de ports et du bo**el que
c'etait a envoyer.
Bref, faut etre vraiment motive et reussir a me motiver (;-D). Ce qui me
motiverait serait un echange vers un pocket interessant, du matos SCSI
ou des trucs pour mon Amiga 4000.

dominique :

Voila

Lolo (ignoble)