Lu pour vous

Alf92
"En revanche si le mode macro (prise de vue jusqu'à 3 centimètres) est
efficace, les huit modes scène prévus laisseront un peu sur sa faim. En
effet, il n'est pas rare de voir des modèles concurrents proposer 15,
20, voire 30 modes de prises de vue. "
http://www.01net.com/fiche-produit/avis-redac-1611/appareils-photo-numeriques-canon-ixus-70/

(no comment)
--
Cordialement,
Alf92

1 2 3
Ghost-Rider
[...]

Je rêve quant à moi d'un appareil qui prendrait les photos tout seul,
selon mes critères d'intérêt, en analysant en temps réel tout ce qui
passe devant son objectif, sans que j'ai à intervenir.
Et pourquoi pas un drone qui se promènerait tout seul à l'extérieur
tandis que je surveillerais les opérations sur ma télé.

On y viendra sans doute un jour.
J'en ai rêvé, Sony va le faire. ;-)

Ghost Rider

Olive
Dans news:45e4455f$0$10422$, le mar., 27 févr. 2007
14:52:12 GMT, Alf92 nous déclarait :

il n'est pas rare de voir des modèles concurrents proposer
15, 20, voire 30 modes de prises de vue. "

Moi mon préféré c'est le mode "bébé crache sa soupe à la gueule de mamy qui
fait les gros yeux"... Si ya pas, j'achète pas !

--

A +
Olive

Thomas Walraet

[...]

Miniaturisation et augmentation des capacités de stockage... On devrait
commencer par voir apparaître des caméras vidéos à porter sur soi et qui
filment en permanence. Comme ça on peut récupérer après coup des plans
saisis sans faire gaffe.

Je pense que ça va arriver rapidement car le système sera utilisé par
certaines professions pour se protéger contre les procès. (toutes les
interpellations, contrôle d'identité, etc. filmés)

sALUT Ghost-Rider

"Ghost-Rider" a écrit
[...]

ca c'est facile !

on fait fonctionner le numérique en automatique ,
branché sur ton cerveau :-))

[...]

ftp://212.95.90.24:21
Gyrostabilisation (idée pratique pour débuter)

Ghost-Rider

[...]

J'ai vu à la télé américaine des arrestations de suspects filmées par
une caméra fixée sur la voiture de police.

Ghost Rider

Pierre Pallier
Hello, Ghost-Rider a écrit dans

J'ai vu à la télé américaine des arrestations de suspects filmées par
une caméra fixée sur la voiture de police.

Ça valait bien un changement de titre ! :)
--
Pierre.
Signature en grève.

Ghost-Rider

on fait fonctionner le numérique en automatique ,
branché sur ton cerveau :-))

Branché sur quoi, tu as dit ? Comprends pas !

Ça se trouve sur EBay ?

Ghost Rider

franeric
Ghost-Rider wrote:

J'ai vu à la télé américaine des arrestations de suspects filmées par

une caméra fixée sur la voiture de police.

c'est vai, mais elles ne sont pas si petites que ca, et ici, moi j'aimerai
bien, ca nous eviterais les mensonges et les aprjures , les railleries des
bleus, les insultes dans les commissariats,
parce que leurs reportages le soir, quel pipeau, on y voit des flics
intelligents, compréhensifs, arrangeants, autant regarder un Navaro, saut
que pour cette série on sait que c'est de la fiction

--
ricco

Ghost-Rider

J'ai vu à la télé américaine des arrestations de suspects filmées par
une caméra fixée sur la voiture de police.

Ça valait bien un changement de titre ! :)

Merci Pierre, de l'avoir enfin remarqué, ça fait des lustres que je
change les titres en fonction des contenus sans que personne ne le
relève, mes efforts sont enfin récompensés.
C'est d'ailleurs assez drôle de voir les dérives des contenus des fils
avec des titres qui n'ont plus rien à voir; dernier exemple: Ségolène,
divine source de lumière...
Les gars reprennent ça imperturbablement, je rigole tout seul...

Ghost Rider

NB: tu noteras la subtile allusion à tes activités aéronautiques... Je
n'ai pas mis faucon, ne tentons pas le diable!

Bour-Brown
Ghost-Rider a écrit
( 45e5bf6d$0$5069$ )

ça fait des lustres que je change les titres en fonction des contenus sans
que personne ne le relève, mes efforts sont enfin récompensés.

Ouais, eh bien au début quand je le faisais histoire de retrouver le fil qui
intéresse en un coup d'oeil à l'arborescence, y a eu des partisans de
lecteurs de news alternatifs qui râlaient que ça leur cassait toutes leurs
enfilades...

1 2 3