Lucida Grande CY - Problème d'impression avec xpress

1 réponse
bflahault
Bonjour,
sous XPress 6.5 je tappe un texte russe en utilisant la police
Lucida Grande CY. La police s'affiche correctement. Par contre quand
j'imprime ou au moment de la conversion en PDF, les caractères russes
disparaissent pour devenir des caractères latin. Le distiller dit
qu'il ne trouve pas la police Lucida Grande CY. effectivement, quand
je fais une recherche sur le Mac je ne trouve qu'un fichier lucida
grande et dans la liste des police avec l'utilitaire system je ne vois
aussi que Lucida Grande.
Savez-vous ce que je dois faire pour imprimer et enregister en pdf en
intégrant cette police ?

1 réponse

JMGB
Bertrand wrote:

Bonjour,
sous XPress 6.5 je tappe un texte russe en utilisant la police
Lucida Grande CY. La police s'affiche correctement. Par contre quand
j'imprime ou au moment de la conversion en PDF, les caractères russes
disparaissent pour devenir des caractères latin. Le distiller dit
qu'il ne trouve pas la police Lucida Grande CY. effectivement, quand
je fais une recherche sur le Mac je ne trouve qu'un fichier lucida
grande et dans la liste des police avec l'utilitaire system je ne vois
aussi que Lucida Grande.
Savez-vous ce que je dois faire pour imprimer et enregister en pdf en
intégrant cette police ?

Il te faut le fichier PostScript (que tu n'as manifestement pas vu ton
symptôme ici décrit).

Tu ne dois avoir *que* le fichier bitmap, vu qu'elle s'affiche à l'écran
donc.

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*