La lumière du frigo

27 réponses
Le Novice °¿°
Bonsoir

Aprés plusieurs années d'incertitudes et d'angoisse, je peux enfin
l'affirmer haut et fort
OUI ! la lumière du frigo s'éteind bien quand on referme la porte !
Pour vous le prouver, j'ai mis mon compact dans le frigo, retardeur
programmé et flash désactivé
Puis j'ai refermé la porte ...
Et voila le résultat :
http://cjoint.com/?eEwSfTQEAy

Les spécialistes constateront l'excellente qualité de la photo, prise
pourtant avec un simple compact !

Bien sûr, les ayatollahs intégristes n'auront de cesse d'argumenter, que
le même cliché pris avec un Reflex, aurait alors été une preuve quasi
indiscutable

Mais, comprenez le, je ne souhaite pas entrer dans ce genre de polémique
--
Le Novice °¿°

10 réponses

1 2 3
dominique
Bonsoir

Aprés plusieurs années d'incertitudes et d'angoisse, je peux enfin
l'affirmer haut et fort
OUI ! la lumière du frigo s'éteind bien quand on referme la porte !

C'est vraiment du n'importe quoi :-)
Dominique

JLC
"dominique" a écrit dans le message de news:
48192422$0$920$
Bonsoir

Aprés plusieurs années d'incertitudes et d'angoisse, je peux enfin
l'affirmer haut et fort
OUI ! la lumière du frigo s'éteind bien quand on referme la porte !

C'est vraiment du n'importe quoi :-)
Dominique

Le seul n'importe quoi, c'est qu'il poste ça le 30 avril au lieu du 1ER !
--

----------------------------------
@ + et cordialement
JLC

LG
"JLC" a écrit dans le message de news:
481962f6$0$4307$
"dominique" a écrit dans le message de news:
48192422$0$920$
Bonsoir

Aprés plusieurs années d'incertitudes et d'angoisse, je peux enfin
l'affirmer haut et fort
OUI ! la lumière du frigo s'éteind bien quand on referme la porte !

C'est vraiment du n'importe quoi :-)
Dominique

Le seul n'importe quoi, c'est qu'il poste ça le 30 avril au lieu du
1ER !
--

Il manque un peu de PDC, non?
;-)) Lg

John Kelly
Le Novice °¿° wrote:
Bonsoir

Aprés plusieurs années d'incertitudes et d'angoisse, je peux enfin
l'affirmer haut et fort
OUI ! la lumière du frigo s'éteind bien quand on referme la porte !
Pour vous le prouver, j'ai mis mon compact dans le frigo, retardeur
programmé et flash désactivé
Puis j'ai refermé la porte ...
Et voila le résultat :
http://cjoint.com/?eEwSfTQEAy

Les spécialistes constateront l'excellente qualité de la photo, prise
pourtant avec un simple compact !

Bien sûr, les ayatollahs intégristes n'auront de cesse d'argumenter,
que le même cliché pris avec un Reflex, aurait alors été une preuve
quasi indiscutable

Mais, comprenez le, je ne souhaite pas entrer dans ce genre de
polémique

L'on ne voit pas l'ampoule s'éteindre, qui nous prouve qu'il y en ait
une?

Filip Supera
Le Thu, 01 May 2008 04:00:36 +0200, dominique a écrit :

Bonsoir

Aprés plusieurs années d'incertitudes et d'angoisse, je peux enfin
l'affirmer haut et fort
OUI ! la lumière du frigo s'éteind bien quand on referme la porte !

C'est vraiment du n'importe quoi :-)
Dominique

Ce genre d'expérience est inutile, donc absolument indispensable.

Dans un autre genre, mes aventures d'un temps avec un frigo :

http://www.libre-essai.com/frigo/

Max
"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le
message de news:4818df8a$0$933$
Bonsoir

Aprés plusieurs années d'incertitudes et d'angoisse, je peux enfin
l'affirmer haut et fort
OUI ! la lumière du frigo s'éteind bien quand on referme la porte !
Pour vous le prouver, j'ai mis mon compact dans le frigo, retardeur
programmé et flash désactivé
Puis j'ai refermé la porte ...
Et voila le résultat :
http://cjoint.com/?eEwSfTQEAy

Les spécialistes constateront l'excellente qualité de la photo, prise
pourtant avec un simple compact !

Bien sûr, les ayatollahs intégristes n'auront de cesse d'argumenter,
que

le même cliché pris avec un Reflex, aurait alors été une preuve quasi
indiscutable

Mais, comprenez le, je ne souhaite pas entrer dans ce genre de
polémique

Certes, la photo est intéressante mais un cadrage un peu plus soigné
n'aurait pas été de trop.
Max.
--
Ne pas oublier de jeter l'as pour correspondre

John Kelly
Max wrote:
"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le
message de news:4818df8a$0$933$
Bonsoir

Aprés plusieurs années d'incertitudes et d'angoisse, je peux enfin
l'affirmer haut et fort
OUI ! la lumière du frigo s'éteind bien quand on referme la porte !
Pour vous le prouver, j'ai mis mon compact dans le frigo, retardeur
programmé et flash désactivé
Puis j'ai refermé la porte ...
Et voila le résultat :
http://cjoint.com/?eEwSfTQEAy

Les spécialistes constateront l'excellente qualité de la photo, prise
pourtant avec un simple compact !

Bien sûr, les ayatollahs intégristes n'auront de cesse d'argumenter,
que le même cliché pris avec un Reflex, aurait alors été une preuve
quasi indiscutable

Mais, comprenez le, je ne souhaite pas entrer dans ce genre de
polémique

Certes, la photo est intéressante mais un cadrage un peu plus soigné
n'aurait pas été de trop.
Max.

tsss tsss la map n'est pas faite sur l'ampoule.

Denis Gadenne
"Max" a écrit dans le message de news:
48198745$0$3738$
"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le
message de news:4818df8a$0$933$
Bonsoir

Aprés plusieurs années d'incertitudes et d'angoisse, je peux enfin
l'affirmer haut et fort
OUI ! la lumière du frigo s'éteind bien quand on referme la porte !
Pour vous le prouver, j'ai mis mon compact dans le frigo, retardeur
programmé et flash désactivé
Puis j'ai refermé la porte ...
Et voila le résultat :
http://cjoint.com/?eEwSfTQEAy

Les spécialistes constateront l'excellente qualité de la photo, prise
pourtant avec un simple compact !

Bien sûr, les ayatollahs intégristes n'auront de cesse d'argumenter,
que

le même cliché pris avec un Reflex, aurait alors été une preuve quasi
indiscutable

Mais, comprenez le, je ne souhaite pas entrer dans ce genre de
polémique

Certes, la photo est intéressante mais un cadrage un peu plus soigné
n'aurait pas été de trop.
Max.
--
Ne pas oublier de jeter l'as pour correspondre

Moi qui fait partie des ayatollahs intégristes et qui ne cesse d'argumenter,
que jamais avec un reflex on ne voit la photo au moment ou celle-ci est
prise : ici dans que cas précis et avec son appareil extraordinaire il a pu
voir l'exactitude de son affirmation l'oil rivé sur l'oilleton et être
libéré de ses angoisses à tous jamais.

Denis Gadenne

thierry.nospam
"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> wrote:

Bonsoir

Bonjour,

Aprés plusieurs années d'incertitudes et d'angoisse, je peux enfin
l'affirmer haut et fort
OUI ! la lumière du frigo s'éteind bien quand on referme la porte !
Pour vous le prouver, j'ai mis mon compact dans le frigo, retardeur
programmé et flash désactivé
Puis j'ai refermé la porte ...
Et voila le résultat :
http://cjoint.com/?eEwSfTQEAy

Les spécialistes constateront l'excellente qualité de la photo, prise
pourtant avec un simple compact !

Bien sûr, les ayatollahs intégristes n'auront de cesse d'argumenter, que
le même cliché pris avec un Reflex, aurait alors été une preuve quasi
indiscutable

Hum hum !

Un vrai photographe serait rentré dans le frigo, avec un vrai appareil
(un D300 par exemple), et ce vrai photographe, monsieur, aurait pris
plusieurs photos : de la phase porte du frigo ouverte lumière allumée
jusqu'à la phase "bordel de merde Micheline, je me les gêle menu, tu vas
le réouvrir ce frigo oui ou merde".

--
BOUM ! BADABOUM !

POUET !

eric
Thierry wrote:
"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> wrote:

Bonsoir

Bonjour,

Aprés plusieurs années d'incertitudes et d'angoisse, je peux enfin
l'affirmer haut et fort
OUI ! la lumière du frigo s'éteind bien quand on referme la porte !
Pour vous le prouver, j'ai mis mon compact dans le frigo, retardeur
programmé et flash désactivé
Puis j'ai refermé la porte ...
Et voila le résultat :
http://cjoint.com/?eEwSfTQEAy

Les spécialistes constateront l'excellente qualité de la photo, prise
pourtant avec un simple compact !

Bien sûr, les ayatollahs intégristes n'auront de cesse d'argumenter,
que le même cliché pris avec un Reflex, aurait alors été une preuve
quasi indiscutable

Hum hum !

Un vrai photographe serait rentré dans le frigo, avec un vrai appareil
(un D300 par exemple), et ce vrai photographe, monsieur, aurait pris
plusieurs photos : de la phase porte du frigo ouverte lumière allumée
jusqu'à la phase "bordel de merde Micheline, je me les gêle menu, tu
vas le réouvrir ce frigo oui ou merde".

on se demande pourquoi il y aurait un switch dnas la porte si ca ne
commande pas la lumière , car tout le mode peut constater que ca n'arrete
pas le groupe
eric

1 2 3