Lumière de Provence

René S
Dans le même esprit que la précédente

1 2 3
René S
Le 09/12/2014 à 11:04, René S a écrit :
Dans le même esprit que la précédente

<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>
Duzz'
Le 09/12/2014 à 11:04, René S a écrit :
Dans le même esprit que la précédente

En cas d'erreur dans la rédaction d'un article, il est possible
d'utiliser le bouton "Modifier" ou "Annuler" ... ;)

--
Article publié avec Nemo : <http://news2.nemoweb.net/?
Solanar
René S avait prétendu :
Le 09/12/2014 à 11:04, René S a écrit :
Dans le même esprit que la précédente

<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>

Ce sont des scan de diapo?
Les noirs bouchés....

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Solanar
Dans son message précédent, Duzz' a écrit :
Le 09/12/2014 à 11:04, René S a écrit :
Dans le même esprit que la précédente

En cas d'erreur dans la rédaction d'un article, il est possible d'utiliser le
bouton "Modifier" ou "Annuler" ... ;)

"Annuler" j'ai, mais "modifier"... j'ai pas
On peut modifier (corriger) un message déja parti?

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Duzz'
Le 09/12/2014 à 11:12, Solanar a écrit :
[...]

Dans MesNews, sélectionner le message, puis :
=> Menu "Messages"
=> "Remplacer le message (supersedes)

--
Article publié avec Nemo : <http://news2.nemoweb.net/?Jid?
METIS
Le 09/12/2014 11:12, Solanar a écrit :
[...]

==> Déjà que Annuler ne marche jamais...
Modifier, pour l'an 3000 peut-être...

--
METIS

René S
"Solanar" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5486cad1$0$22040$

René S avait prétendu :
Le 09/12/2014 à 11:04, René S a écrit :
Dans le même esprit que la précédente

<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>

Ce sont des scan de diapo?
Les noirs bouchés....

==> C'est dur ça.. . Non aucun scan. Donc la photo est merdique ?
Les ombres ne m'intéressaient pas, c'est tout.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Duzz'
Le 09/12/2014 à 11:22, METIS a écrit :
[...]

Sur un serveur de news correctement configuré, les deux fonctionnent
depuis la création de Usenet-fr. Pour 'giganews', c'est à voir avec
l'administrateur.

--
Article publié avec Nemo : <http://news2.nemoweb.net/?
Jean-Pierre Roche
Le 09/12/2014 11:05, René S a écrit :
Le 09/12/2014 à 11:04, René S a écrit :
Dans le même esprit que la précédente

<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>

Pas mal mais un peu sombre pour mon goût, en fait ta lumière
n'est pas assez lumineuse ;-)
Sinon deux choses me gênent : la blonde dans le coin gauche
et le penché de l'image.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...