Lumières d'Opale Special 2 years

6 réponses
Lumières d'Opale
MERCI POUR VOTRE FIDELITE. SPECIAL 2 ANS

Plus de 10 000 visiteurs. Nouvel album sur le site "Lumi=E8res d'Opale":
Visitez le en copiant (ou en cliquant sur) l=92un des liens ci-dessous.

http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr/index.jhtml ou

http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr

Ce site pr=E9sente des photos de la C=F4te d'Opale, o=F9 la lumi=E8re est
toujours changeante. Les photos sont renouvel=E9es 1 fois par mois. Le
t=E9l=E9chargement et l'utilisation =E0 but non lucratif sont autoris=E9s,
sous r=E9serve de mentionner la source.

Un autre acc=E8s possible sur le site =AB Licence photo =BB : Cliquez sur :
http://www.licencephoto.com/public/photographe-6510.html. Puis
recherchez =AB Opale =BB.

L=92album n=B0 44 vient de para=EEtre. Merci aux 426 visiteurs de l=92album=
n=B0
43.

C=92est un album intitul=E9 =AB Best of 2 ans =BB. L=92album n=B0 45 para=
=EEtra en
principe le 09 Avril.

Si vous souhaitez formuler un avis ou =EAtre inform=E9(e) personnellement
des nouvelles parutions, =E9crivez =E0 lumieresdopale@orange.fr .

Je vous rappelle que je suis un photographe amateur. J=92aime le C=F4te
d=92Opale, ses lumi=E8res sur la mer et sur le sable de ses plages
infinies. Je vis et travaille =E0 Paris. Je passe mes vacances =E0
Merlimont (Pas-de-Calais). J=92utilise un appareil photo num=E9rique =93Son=
y
Cyber-shot DSC-V1=94 achet=E9 en novembre 2003.

Mon site Internet est, pour moi, une occasion de progresser et de
faire partager mon int=E9r=EAt pour la photo et la C=F4te d=92Opale avec se=
s
visiteurs. C=92est aussi le moyen le plus facile, et le moins
consommateur de temps, pour recueillir vos observations et vos
conseils. Il est sans aucun but lucratif.

Bien =E0 vous.

Daniel

6 réponses

Bour-Brown
Lumières d'Opale a écrit
( )

MERCI POUR VOTRE FIDELITE.

J'aime bien ces formules convenues, je me suis toujours demandé qui pouvait
y croire.

C’est un album intitulé « Best of 2 ans ».

Un peu comme un « Meilleur de 2 years » si on veut...

Il est sans aucun but lucratif.

Sans *aucun* ? Tu devrais consulter un dictionnaire.

(quelques photos en vente [...] )
Delestaque
Bour-Brown wrote:
Lumières d'Opale a écrit
( )

MERCI POUR VOTRE FIDELITE.

y'a pas d'koi, photographe amateur : inutile de préciser,
progresser : ça ne semble pas être evident ni rapide.

J'aime bien ces formules convenues, je me suis toujours demandé qui
pouvait y croire.

comme sur les routes :" Talmondier vous remercie de vootre visite "un
panneau en trop, ridicule

C’est un album intitulé « Best of 2 ans ».

j'avais lu " Best of 25 years "

Un peu comme un « Meilleur de 2 years » si on veut...

Il est sans aucun but lucratif.

Sans *aucun* ? Tu devrais consulter un dictionnaire.

(quelques photos en vente [...] )

c'est pour rendre service et pour les frais de postage
de plus c'est le genre de situation qui dégénère, tu passes tes soirées et
tes week-end a faire des paquets à gerer les envois, les retours, faut faire
gaffe, ça devient vite envahissant.

--
Ricco
Bour-Brown
Delestaque a écrit
( 49d72c4c$0$5595$ )

c'est pour rendre service et pour les frais de postage

Je n'y crois pas vraiment.

Aujourd'hui, si une personne souhaite des tirages, on met à sa disposition
les fichiers et elle se débrouille pour les faire. À la limite on les lui
fait en demandant le remboursement des frais, c'est ce que beaucoup font
pour leurs proches quand y a de la quantité.

Là cela me paraît être autre chose :
http://cjoint.com/?egmBUNeFTv

Des images d'un megapixel à plus de trente euros, euh...
jean-daniel dodin
Bour-Brown a écrit :

Des images d'un megapixel à plus de trente euros, euh...

note que s'il en vends, tant mieux pour lui...

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
Rosalie Mignon
Quel dommage de montrer des "photographies" aussi
minable de cette si belle région.

Vous ne faites aucun progrès depuis tout ce temps.

C'est franchement lamentable.
Delestaque
Rosalie Mignon wrote:
Quel dommage de montrer des "photographies" aussi
minable de cette si belle région.

Vous ne faites aucun progrès depuis tout ce temps.

C'est franchement lamentable.

je ne vais plus voir depuis longtemps, note bien que ça doit être efficace
pour ne pas se faire envahir par les touristes, je crois qu'il vend ses
photos, je ne sais pas s'il a conclu beaucoup d'affaires avec l'office du
tourisme.
Entre ces lumières et les comparaisons entre Tombouctou et Aigues Mortes
d'un autre posteur...

--
G.Ricco