Lumières d'Opale, Spécial Janvier 2008-2

Le
Lumières d'Opale
Bonjour,

Ce message constitue une information propos de mon site Internet. Ce
n'est pas un spam.

Je vous ai dj prsent mon site Internet << Lumires d'Opale >>.=

Ce site prsente des photos de la Cte d'Opale, o la lumire est
toujours changeante. Les photos sont renouveles 2 fois par mois. Le
tlchargement et l'utilisation but non lucratif sont autoriss,
sous rserve de mentionner la source.

L'album n 25 vient de paratre. Merci aux 289 visiteurs de l'album n
24.

C'est un album << Spcial Janvier 2008-2 >>.

L'album n 26 paratra en principe le 07 fvrier.

Si vous tes intress(e), visitez, le site :
http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr/index.jhtml ou

http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr

Si vous souhaitez formuler un avis ou tre inform(e) personnellement
des nouvelles parutions, crivez lumieresdopale@orange.fr .

Je vous rappelle que je suis un photographe amateur. J'aime le Cte
d'Opale, ses lumires sur la mer et sur le sable de ses plages
infinies. Je vis et travaille Paris. Je passe mes vacances
Merlimont (Pas-de-Calais). J'utilise un appareil photo numrique "Sony
Cyber-shot DSC-V1" achet en novembre 2003.

Mon site Internet est, pour moi, une occasion de progresser et de
faire partager mon intrt pour la photo et la Cte d'Opale avec ses
visiteurs. C'est aussi le moyen le plus facile, et le moins
consommateur de temps, pour recueillir vos observations et vos
conseils. Il est sans aucun but lucratif.

Bien vous.

Daniel
Ricco
Le #3425511
Lumières d'Opale wrote:
Bonjour,

Ce message constitue une information à propos de mon site Internet. Ce
n'est pas un spam.

Je vous ai déjà présenté mon site Internet << Lumières d'Opale >>.

Ce site présente des photos de la Côte d'Opale, où la lumière est
toujours changeante. Les photos sont renouvelées 2 fois par mois. Le
téléchargement et l'utilisation à but non lucratif sont autorisés,
sous réserve de mentionner la source.

L'album n° 25 vient de paraître. Merci aux 289 visiteurs de l'album n
°24.

C'est un album << Spécial Janvier 2008-2 >>.

L'album n° 26 paraîtra en principe le 07 février.

Si vous êtes intéressé(e), visitez, le site :
http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr/index.jhtml ou

http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr

salut
j'ai jamais vraiment bien compris, y a t il autre chose que les noeuds ?
je me demande ce qui est arrivé aux oiseaux sur la plage sur la 0446, cette
auréole sombre
et tes rochers sont vraiement accentués, avec un cerne blanc, pourquoi
forces tu la netteté comme ça au fait ?

Ricco

bertrand.nicolas
moi aussi je me suis demandé ce que faisait
ce halo noir autour des oiseaux... ???
Sinon, je pense qu'il faut s'approcher du sujet
(cerf-volants, rochers ou personnages) pour
l'instant il n'y a que du sable et du ciel
sans vraiment d'intérêt.
Cordialement,
bertrand
Lumières d'Opale

--
Ricco- Masquer le texte des messages précédents -

Je ne le savais pas avant de découvrir l'expo du Bon Marché, mais
c'est une technique qu'utilise Harry GRUYAERT, certainement en mieux.
Pour cette photo, il est sûr que j'ai trop forcé la dose.

Daniel

Lumières d'Opale
Le #3505011
On 24 jan, 14:13, wrote:
Bonjour,
[...]

Mon choix serait plutôt inverse.

Pour le reste, je te renvoie à la réponse que je viens de faire à
Ricco.

Daniel