Luminosité iMac 24" 3,06 GHz

2 réponses
free
La luminosité revient au maximum à chaque redémarrage, et de surcroit le
réglage est de très faible amplitude...

Entre 0 et 100, la luminosité de l'écran varie entre 60 et 80%...

Défaut constater sur tous les iMac 24", 3,06 GHz, FireWire 400 et
FireWire 800... Mac OS X.5.8.

Une idée ?

Merci

2 réponses

Jean-Noel Chavannes
Le 17.11.2009 01:51, l'estimable internaute, **,
se manifesta en tapotant :

'llo !

La luminosité revient au maximum à chaque redémarrage, et de surcroit le
réglage est de très faible amplitude...

Entre 0 et 100, la luminosité de l'écran varie entre 60 et 80%...

Défaut constater sur tous les iMac 24", 3,06 GHz, FireWire 400 et
FireWire 800... Mac OS X.5.8.

Une idée ?

Shades ? http://www.charcoaldesign.co.uk/shades

Merci

2 riens.

À+,
--
Jean-Noël

*news* /a r o b a s e/ *cetonor* /p o i n t/ *com*
Kevin Denis
Le 17-11-2009, a écrit :

La luminosité revient au maximum à chaque redémarrage, et de surcroit le
réglage est de très faible amplitude...

Entre 0 et 100, la luminosité de l'écran varie entre 60 et 80%...

Défaut constater sur tous les iMac 24", 3,06 GHz, FireWire 400 et
FireWire 800... Mac OS X.5.8.

Une idée ?

Comme indiqué dans un autre post:
-si lors de l'extinction du Mac, la luminosité est au minimum, alors
au reboot elle est au max.
-si lors de l'extinction du Mac, la luminosité est a une barre, alors
au reboot, la luminosité est a une barre.

--
Kevin