Lumix DMC-FX 100

1 réponse
ZAY
APN souvent uniquement en commande fnac ou autres c'est autant acheté cet
APN ;
Que pensent ceux qui l'ont déjà , je recherche un compacte qui démarre à
28mm comme celui là ;
Et aussi le rapport qualité prix les prix sont aux alentours de 400 euros
un.
Merci ZAY

1 réponse

Jean-Pierre Roche
APN souvent uniquement en commande fnac ou autres c'est autant acheté cet
APN ;
Que pensent ceux qui l'ont déjà , je recherche un compacte qui démarre à
28mm comme celui là ;

Amha 12 Mpixels sur un petit capteur c'est trop...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/