lunette rimax virtual vision 2.0

5 réponses
Jihemde
Yoyo !!

Je me permet de poster aussi dans ce forum dans l'espoir de toucher plus de
monde ;-)

Bien, alors voilà, j'ai acquis ces fameuses lunettes citées dans l'objet de
cet email et je me trouve devant un problème assez gênant...

Bref, le son marche normalement. L'image correcte mais le hic c'est que je
n'ai pas la couleur !!!!!

Tout marche impeccablement sauf que je vois en noir et blanc !!!!!

Est-ce qu'une âme secourable aurait la lucidité que me manque pour régler ce
"léger" inconvénient ?

Il se peut que j'ai pu oublier un détail ?

Un grand merci d'avance à tous ceux qui sauront éclairer ma lanterne ;-)

------------------------------------------
Jihemde : El Big Kalmar
------------------------------------------

--
------------------------------------------
Jihemde : El Big Kalmar
------------------------------------------

5 réponses

markus
"Jihemde" a écrit >
Bien, alors voilà, j'ai acquis ces fameuses lunettes citées dans l'objet >
Bref, image correcte mais le hic c'est que je
n'ai pas la couleur !!!!!

Bonjour :
est ce l'image TV qui est perçue en noir et blanc, ou une image numérique ?
dans le 1 er cas il pourrait s'agir d'un problème de format de signal vidéo
analogique car ces fameuses lunettes sont décrites comme étant au Format de
vidéo analogique NTSC .
Elles seraient donc incapables d'avaler du Secam sans transcodeur !
cordialement, Markus
Jihemde
"markus" a écrit dans le message de news:
42739b8e$0$32203$
est ce l'image TV qui est perçue en noir et blanc, ou une image numérique
?
dans le 1 er cas il pourrait s'agir d'un problème de format de signal
vidéo analogique car ces fameuses lunettes sont décrites comme étant au
Format de vidéo analogique NTSC .
Elles seraient donc incapables d'avaler du Secam sans transcodeur !
cordialement, Markus

Yo
Je ne l'ai essayé que sur la sortie vidéo de mon micro, pour l'instant.
Est-ce qu'il existe une astuce quelconque pour avoir la couleur, ou alors ne
me reste-t-il que le choix de renvoyer le matos pour le me faire rembourser
?
Et merci encore pour ta réponse ;-)

--
------------------------------------------
Jihemde : El Big Kalmar
------------------------------------------
markus
"Jihemde" a écrit > Yo
Je ne l'ai essayé que sur la sortie vidéo de mon micro, pour l'instant.
Est-ce qu'il existe une astuce quelconque pour avoir la couleur, ou alors
ne me reste-t-il que le choix de renvoyer le matos pour le me faire
rembourser ?

Si tu as acheté ce matériel en France, la notice devrait expliquer comment
l'utiliser avec les normes française (secam) ou europeennes (PAL)
cordialement markus
Jihemde
"markus" a écrit dans le message de news:
4275e96f$0$314$

"Jihemde" a écrit > Yo
Je ne l'ai essayé que sur la sortie vidéo de mon micro, pour l'instant.
Est-ce qu'il existe une astuce quelconque pour avoir la couleur, ou alors
ne me reste-t-il que le choix de renvoyer le matos pour le me faire
rembourser ?

Si tu as acheté ce matériel en France, la notice devrait expliquer comment
l'utiliser avec les normes française (secam) ou europeennes (PAL)
cordialement markus

Sur la notice, je lis : Signal d'entrée : NTSC/PAL
C'est peut-être pour ça que je vois en noir et blanc ?
Mais, si c'est ça, comment je fait pour avoir la couleur sur mon micro ?
Y a-t-il un programme qui permet de le faire ?
Merci encore de t'interesser à mon cas ;-)
--
------------------------------------------
Jihemde : El Big Kalmar
------------------------------------------
markus
"Jihemde" a écrit > Sur la notice, je lis : Signal
d'entrée : NTSC/PAL
C'est peut-être pour ça que je vois en noir et blanc ?

d'un coté il y a ces lunettes (l'écran)
et de l'autre, il y a quoi ? une TV ? un micro-ordinateur ? un lecteur de
DVD ?
cordialement, Markus