Lutte pour les logiciels libres

6 réponses
Benoit Sahut
--0-1143120328-1119268228=:18881
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 8bit

Cette semaine est organisé en France de nombreuse actions contre le pouvoir européen ultralibéral et les privatisations de nos emploi.
J'en profite pour vous convié aux manifestation contre les brevets logiciels qui se décide dans noter dos à Strasbourg.
Vous avez su dire non au capitalmisme de bruxelles le 29 mai.
Demain cest fete de la musique et cest aussi fete de la greve contre les brevets logiciel.

Ben
L'homme qui a dit non

---------------------------------
Appel audio GRATUIT partout dans le monde avec le nouveau Yahoo! Messenger
Téléchargez le ici !
--0-1143120328-1119268228=:18881
Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 8bit

<DIV>Cette semaine est organisé en France de nombreuse actions contre le pouvoir européen ultralibéral et les privatisations de nos emploi.</DIV>
<DIV>J'en profite pour vous convié aux manifestation contre les brevets logiciels qui se décide dans noter dos à Strasbourg.</DIV>
<DIV>Vous avez su dire non au capitalmisme de bruxelles le 29 mai.</DIV>
<DIV>Demain cest fete de la musique et cest aussi fete de la greve contre les brevets logiciel.</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Ben</DIV>
<DIV>L'homme qui a dit non</DIV><p>
<hr size=1>
<b><font color=#FF0000>Appel audio GRATUIT</font> partout dans le monde</b> avec le nouveau Yahoo! Messenger<br>
<a href="http://us.rd.yahoo.com/messenger/mail_taglines/default/*http://fr.messenger.yahoo.com">Téléchargez le ici !</a>

--0-1143120328-1119268228=:18881--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

6 réponses

Antoine HULIN
Le lundi 20 juin 2005, Benoit Sahut a écrit :
---------------------------------
Appel audio GRATUIT partout dans le monde avec le nouveau Yahoo! Messeng er
Téléchargez le ici !

Fait gaffe y'a un « salo de kapitalist » qui a accroché de la pub à ton courriel ^_^

Antoine
NaiosKAE{FR}
Dommage que M'sieur Sahut ne soit pas un logiciel libre, on y ferait une
ablation de la fonctionnalité propagande

Dijon aujourd'hui: journées du neurodon, peut etre qu'il font une
distribution gratuite de neuronnes.Mr Sahut pourrait y faire un tour et
enfin comprendre que ces débats politique ne sont pas les bienvenus

Antoine HULIN a écrit :
Le lundi 20 juin 2005, Benoit Sahut a écrit :

---------------------------------
Appel audio GRATUIT partout dans le monde avec le nouveau Yahoo! Messenger
Téléchargez le ici !

Fait gaffe y'a un « salo de kapitalist » qui a accroché de la pub à ton courriel ^_^

Antoine

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Georges Roux
Comment afficher la date en Français dans une console?
J'ai bien essayé avec un

export LANG=""

mais marche pas.
Faut il apt-get installer un autre paquet?

Georges

ps: [troll] Le logiciel libre a-t-il le droit de se faire aider
déloyalement par l'utilisateur ? [/troll]

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Al Bayrouni
NaiosKAE{FR} a écrit :
Dommage que M'sieur Sahut ne soit pas un logiciel libre, on y ferait une
ablation de la fonctionnalité propagande

Dijon aujourd'hui: journées du neurodon, peut etre qu'il font une
distribution gratuite de neuronnes.Mr Sahut pourrait y faire un tour et
enfin comprendre que ces débats politique ne sont pas les bienvenus

Antoine HULIN a écrit :

Le lundi 20 juin 2005, Benoit Sahut a écrit :

---------------------------------
Appel audio GRATUIT partout dans le monde avec le nouveau Yahoo! Messenger
Téléchargez le ici !

Fait gaffe y'a un « salo de kapitalist » qui a accroché de la pub à ton courriel ^_^

Antoine

le capitalime a fait sait preuves arpés la 2ème guerre mondial.
La situation actuelle est diametralement opposée dans tous les sens.

Aujourd'huit il n'y a que les profiteurs et parasites (ceux qui se nourrissent de la sueur des autres en la transformant
en champagne et l'apport des autres pour le transformer en capital) qui defendent cette tendance qui de toute façon avec
la bonne volonté des peuples sera entérré tôt ou tard.
OKAY j'ai oubli, ici c'est Debian et non Bush
Et je suis loin d'être communiste.
Bayrouni

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Michelle Konzack
--nywXBoy70X0GaB8B
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Am 2005-06-20 18:08:07, schrieb Georges Roux:
Comment afficher la date en Français dans une console?
J'ai bien essayé avec un

export LANG=""

J'ai

export LANGUAGE=fr_FR
export LANG=
export LC_MESSAGES=

:~ > locale
LANG=
LC_CTYPE=""
LC_NUMERIC=""
LC_TIME=""
LC_COLLATE=""
LC_MONETARY=""
LC_MESSAGES=
LC_PAPER=""
LC_NAME=""
LC_ADDRESS=""
LC_TELEPHONE=""
LC_MEASUREMENT=""
LC_IDENTIFICATION=""
LC_ALL=

:~ > date
lun jun 20 18:34:52 CEST 2005

mais marche pas.
Faut il apt-get installer un autre paquet?

Georges

Greetings
Michelle

--
Linux-User #280138 with the Linux Counter, http://counter.li.org/
Michelle Konzack Apt. 917 ICQ #328449886
50, rue de Soultz MSM LinuxMichi
0033/3/88452356 67100 Strasbourg/France IRC #Debian (irc.icq.com)

--nywXBoy70X0GaB8B
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.pgp"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.5 (GNU/Linux)

iD8DBQFCtvA7C0FPBMSS+BIRAoZzAKCs07UB3I/F2HgpuSe3NTGx9Y+7PQCfdTUg
XjMKSRDzCoPHpmSVt6kwwSo =/M/2
-----END PGP SIGNATURE-----

--nywXBoy70X0GaB8B--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-6MvB4wiuKr+QeXc7nmRc
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1; DelSp=Yes; Format=Flowed
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Ce n'est même plus trôll[e]...

J'en avais déjà vu des vrais mais celui-là, il est tenace.

Vivement les prochaine présidentielle.
Et l'entrée de la Turquie dans l'Union Européenne !

Je suis très favorable à l'entrée de la Turquie dans l'Union Europé enne
d'ailleurs.

Jean-Luc

--=-6MvB4wiuKr+QeXc7nmRc
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.1 (GNU/Linux)

iD8DBQBCtxEoNv61Ho2INJ8RAimqAJ4sSQL4zr83T+NWwEpmpkFFryWwPACeNckv
aX5nJsikEKkxGfKd01hWKgg =CS2B
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-6MvB4wiuKr+QeXc7nmRc--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact