Luxman se recycle

Roll
Bonjour

Cherchant avec peu de succès le manuel de mon lecteur de dvd luxman dvd
470, j'ai trouvé 2 sites luxman

Le premier en japonais http://www.luxman.co.jp avec un lien pour une
adresse mail à hong-kong

et le 2eme http://www.luxman.net , on reconnait bien le fameux logo L de
luxman, mais bon pas de hi-fi, ni de HC, la fringue doit rapporter plus que
la hifi, pourtant un bon class A comme le M05 ça réchauffe, pas besoin de
laine pour l'hiver.

Roll

Vincent Alloy
On Wed, 2 May 2007 19:41:04 +0200, Roll wrote:

Le premier en japonais http://www.luxman.co.jp avec un lien pour une
adresse mail à hong-kong

Marche nickel sous Free : je retombe bien sur le site japonais
de Luxman. Regarde du côté de tes DNS.
Roll
Le Sun, 06 May 2007 14:08:46 +0200, Vincent Alloy a écrit :

[...]

ça marche aussi de mon coté, mais un peu d'anglais aurait été le minimum
pour consulter les pages.
Sur un des liens il y avait une adresse mail avec une extension en HK, pas
de réponse à ma demande de doc.

Roll
Pascal C.
Le Wed, 02 May 2007 19:41:04 +0200, Roll a écrit :

[...]

Il y a une page internationale... en travaux :
http://www.luxman.co.jp/global/index.html

Il y a une page américaine... en travaux aussi! :
http://members.aol.com/luxmanusa/

À mon avis tu n'es pas au bout de tes peines pour récupérer
ton manuel...

--
Pascal
Roll
Le Mon, 07 May 2007 00:30:59 +0200, Pascal C. a écrit :

[...]

Merci
J'avais vu la page internationale avec l'adresse en HK, elle ne semble pas
plus active que la refonte du site.
Vu la diffusion quasi clandestine de mon lecteur de dvd que je souhaite
vendre, j'aurai aimé trouver le manuel, je crois que c'est peine perdue.

Roll
Francois
Le Mon, 7 May 2007 08:58:20 +0200, Roll a écrit :

J'avais vu la page internationale avec l'adresse en HK, elle ne semble pas
plus active que la refonte du site.

Je suis comme toi en train de chercher sur ce site de quoi dépanner
mon vieux mais non moins performant ampli L-3.

J'ai envoyé un mail à l'adresse de Honk-Kong sans gros espoir, on
verra.
à+
Francois
JFG
> [...]

Je suis comme toi en train de chercher sur ce site de quoi dépanner
mon vieux mais non moins performant ampli L-3.

quel est le probléme ?
Francois
Le Fri, 8 Jun 2007 09:27:39 +0200, "JFG" a écrit :

Je suis comme toi en train de chercher sur ce site de quoi dépanner
mon vieux mais non moins performant ampli L-3.

quel est le probléme ?

Désolé pour la réponse tardive, la panne est la voie puissance gauche
qui est hors service quel que soit le système de haut-parleur A ou B.
Je suis obligé de me positionner en mono pour mettre en route mes 2
enceintes.

Par contre l'écoute au casque se fait bien sur les 2 voies gauche et
droite.

Pour info, j'ai trouvé sur le net une adresse sur ce site
http://www.vintageaudiomanuals.com/

J'ai posé la question pour obtenir les schémas voici leur réponse :
=======COPIE ON================== Hi and thank you for contacting VintageAudioManuals,

We can provide a high-res scanned, printed and bound reproduction of
the following:

Luxman L-3 Service Manual

for $15.00 total, delivered to your door in France. Manual(s) ships
within 24 to 72 hours after payment receipt and is shipped via USPS
First Class International Mail (make sure to include your address with
payment).

If interested, I can accept payments via PayPal (
), Money Order drawn on a U.S. bank in
USD (USPS Postal MO OK too), or USD Cash. Please refer to what
manual(s) you are buying on your payment.

If you need me to send a PayPal invoice, please let me know.

Please make mailed payments payable to:

Mike Thomason

978 Fish Hatchery Rd

Grants Pass, OR 97527-7500

USA

Thank you for your interest and have a great day!

Mike Thomason