LE LYAUD ( 74 ) - Privé du Haut Débit ?

1 réponse
Grégory Ester
Bonjour,
Cherche infos sur prévisions FT pour le haut débit au Lyaud ( 74 ) 866
habitants.
GE.

1 réponse

SoWhat
Bravo pour cette contribution de haut vol.

En ce qui concerne la question initiale, le fichier FT de planification ADSL
(http://www.entreprises.francetelecom.com/offre/download/Communes_ADSL.zip)
ne contient pas trace de la commune de Le Lyaud. Par contre la zone semble
déjà bien équipée avec ARMOY, MARGENCEL et MARIN, tout espoir n'est pas
perdu et je ne psense pas qu'un déménagement soit nécessaire...

Philippe
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
news:
On Sun, 11 Apr 2004 17:20:45 +0200, "Grégory Ester"

wrote:

Cherche infos sur prévisions FT pour le haut débit au Lyaud ( 74 ) 866
habitants.

Déménagez.