lynk warning sur ma dll, est ce grave docteur?

giova
Toujours sur la fab de ma dll (qui sert d'interface pour du C)

en me basant sur un exemple qui m'a été donné et qui fonction, j'ai
modifiés quelques propriétés de mon projet.

en autre dans l'editeur de liens j'ai mis incremental à NO.

et le compilateur m'affiche un warning :

LINK : warning LNK4075: ' /EDITANDCONTINUE' ignoré à cause de la
spécification '/INCREMENTAL:NO'

est ce grave, et savez vous ce que cela signifie

NB : je ne sais meme pas ce que veut dire incremental no ??!!??

d'avance merci pour vos réponses.

Aurélien REGAT-BARREL
> et le compilateur m'affiche un warning :

LINK : warning LNK4075: ' /EDITANDCONTINUE' ignoré à cause de la
spécification '/INCREMENTAL:NO'

http://msdn.microsoft.com/library/en-us/vsdebug/html/vchowlinkeroptionsdisableeditcontinue.asp
Il t'averti que tu ne pourras pas utiliser l'Edit & Continue alors que tu
lui avais demandé.

--
Aurélien REGAT-BARREL
giova
Aurélien REGAT-BARREL wrote:
[...]

comme je ne sais pas ce qu'est l'edit et continue pour l'instant ca ne
me bloque pas :)
Aurélien REGAT-BARREL
> comme je ne sais pas ce qu'est l'edit et continue pour l'instant ca ne
me bloque pas :)

Suivre le lien donné...
http://msdn.microsoft.com/library/en-us/vsdebug/html/vxurfeditcontinuedebuggingoptionsdialogbox.asp

--