[M505] Verouillage d'écran

Pouy
Bonjour (re),
je sort d'un Psion REVO ou j'avis trouvé un soft qui verouillait
l'écran tactile pour lui passer un coup de chiffon... Mais, nada pour
l'instant pour le M505.

Ya une astuce directement disponible ou il faut trouver un soft ?

Merci d'avance,
Pouy.

daniel
bonjour,

[...]

ben, moi je l'éteint, je passe un coup de chiffon, et je le rallume
simple, non?

Daniel
Pouy
daniel a présenté l'énoncé suivant :
ben, moi je l'éteint, je passe un coup de chiffon, et je le rallume
simple, non?

Bonjour,
je me suis rendu compte de ma betise...
Désolé pour la pollution et merci quand même pour votre réponse.

Pouy.