M6 Boutique en direct d'un centre commercial

3 réponses
Olivier
Je suis mort de rire.
Les gens passent, et ne jettent même pas un regard aux animateurs.
Derrière les barrières destinées à retenir la foule en délire, dégun ! Enfin
si, trois pelés, de dos, assis sur les plots à discuter.

L'ego de Valérie Pascale doit en prendre un sacré coup...

+ d'infos :
« M6 Boutique fête son anniversaire et installe ses plateaux à Carré Sénart
les 4, 5 et 6 mars ! C'est l'occasion unique de découvrir les coulisses d'un
tournage TV et de rencontrer les animateurs de l'émission, Pierre Dhostel et
Valérie Pascale. De la préparation des émissions au tournage vous ne raterez
aucun moment ! Venez nombreux, un petit cadeau vous sera remis sur place ! »
http://www.carre-senart.com/prod/index.jsp?pays=1

--
http://frtp.fr.st

3 réponses

Verogpx
Bonjour,

Olivier a écrit :

Je suis mort de rire.
Les gens passent, et ne jettent même pas un regard aux animateurs.
Derrière les barrières destinées à retenir la foule en délire, dégun
! Enfin si, trois pelés, de dos, assis sur les plots à discuter.

L'ego de Valérie Pascale doit en prendre un sacré coup...

et teleshopping sur la UNE ils font leur émission dans l'entrepot, ils sont
en pleine évolution lol

Véro

--
Véronique CAILLY-FAREZ

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site person : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/

--------------------------------------------------------
Mail et pièce jointe vérifiés par Norton anti-virus
kaiser38
> Je suis mort de rire.
Les gens passent, et ne jettent même pas un regard aux animateurs.
Derrière les barrières destinées à retenir la foule en délire, dégun !

Enfin
si, trois pelés, de dos, assis sur les plots à discuter.

L'ego de Valérie Pascale doit en prendre un sacré coup...

lol ! pitoyable !
MarcelMurat
Olivier a écrit :
Je suis mort de rire.
Les gens passent, et ne jettent même pas un regard aux animateurs.
Derrière les barrières destinées à retenir la foule en délire, dégun ! Enfin
si, trois pelés, de dos, assis sur les plots à discuter.

La semaine derniere a Carouf ils tournaient un sujet ou le type
etait censé dire pourquoi il preferait tel produit a un autre.
Un acteur deguisé en client de base.

"Coupez on la refait!". Putain d'intermittents!

L'ego de Valérie Pascale doit en prendre un sacré coup...

+ d'infos :
« M6 Boutique fête son anniversaire et installe ses plateaux à Carré Sénart
les 4, 5 et 6 mars ! C'est l'occasion unique de découvrir les coulisses d'un
tournage TV et de rencontrer les animateurs de l'émission, Pierre Dhostel et
Valérie Pascale. De la préparation des émissions au tournage vous ne raterez
aucun moment ! Venez nombreux, un petit cadeau vous sera remis sur place ! »
http://www.carre-senart.com/prod/index.jsp?pays=1