M6 celui qu'a la plus belle

12 réponses
Moupou
Bonsoir ,

J'ai vu passé le titre d'une émission , la plus belle région de France.

Osef d'un quelconque classement mais pour moi dans les plus belles ,
c'est la région de Tours.

La campagne alentour est moche , c'est certain , céréalière intensive ,
appropriée par Monsento , à part la Beauce je ne vois pas plus laid.
Ya de la vigne aussi , de grands traits droits ,
tels des barreaux de prison pour une terre qui a pris perpette .
Hideux , comme toutes les régions viticoles.
Ya les chateaux mébon à part Loches et Chinon qui étaient là pour défendre le peuple ,
les autres , les ruines toutes neuves, que du Bling bling , et puis les chateaux ,
une fois que vous les avez visités , ça ne change pas votre vie qu'ils soient à coté,
ils auraient pu faire les châteaux de la Loire en Normandie , c'était pareil (j'me comprends)
La Loire , tiens , parlons-en , c'était un joyau avant que les marketteux ne l'inscrive à l'Unesco .
Putain , Le Havre à L'Unesco je comprends , préserver l'esprit de Perret,
interdire de construire quelque chose de joli dans la ville , mais la Loire, merde ,
elle ne vaut plus un clou , polluée par un tas d'écolos, en vélo par ici en canoë par là , on oublie .

Par contre coté humain , là c'est bath , et ça devrait etre coef 10 dans la prise en compte de la meilleure région .
Pas d'identification à la con , n'importe qui venant de l'extérieur est chez lui de suite ,
l'enrichissement de la cosmopolitée (yo!) y est d'ailleurs très bénéfique .
C'est une ville ou il fait bon mourir ,elle est à taille humaine , tout le monde se connait,
ou tout du moins tout le monde connait quelqu'un qui connait quelqu'un .
La place du village a même été classée première .
http://www.lonelyplanet.fr/article/france-les-plus-belles-places-pour-prendre-lapero
(N'y venez pas Juillet Aout , il n'y a que des gros cons - comme vous- ,
mais plutôt le jeudi soir le reste de l'année( quand il y a les étudiantes )

Voilà ! je ne sais plus lequel d'un des Tourangeaux célèbres , Balzac ou ZAZ ,
a dit " je pardonne aux habitants de Tours d'être bête , ils sont si heureux "
Tout est dit .

10 réponses

1 2
Elephant Man
Le 02/06/2014 à 21:57, Moupou a écrit :

Osef d'un quelconque classement mais pour moi dans les plus belles ,
c'est la région de Tours.

Bon.
Pardonnez-moi.

T'habites à combien de kilomètres de Tours ?
iMoupou
Elephant Man wrote:
Le 02/06/2014 à 21:57, Moupou a écrit :

Osef d'un quelconque classement mais pour moi dans les plus belles ,
c'est la région de Tours.

Bon.
Pardonnez-moi.
T'habites à combien de kilomètres de Tours ?

Et vous ? T'habitais Grasse ?
Elephant Man
Le 03/06/2014 à 11:36, iMoupou a écrit :

Osef d'un quelconque classement mais pour moi dans les plus belles ,
c'est la région de Tours.

Bon.
Pardonnez-moi.
T'habites à combien de kilomètres de Tours ?

Et vous ? T'habitais Grasse ?

C'est la faute au titre, plus l'évocation de la bonne ville de Loches.
Sainte Beuve
Elephant Man a émis l'idée suivante :
Le 03/06/2014 à 11:36, iMoupou a écrit :

Osef d'un quelconque classement mais pour moi dans les plus belles ,
c'est la région de Tours.

Bon.
Pardonnez-moi.
T'habites à combien de kilomètres de Tours ?

Et vous ? T'habitais Grasse ?

C'est la faute au titre, plus l'évocation de la bonne ville de Loches.

Avec ce brave Foulque Nerra.
iMoupou
Elephant Man wrote:
Le 03/06/2014 à 11:36, iMoupou a écrit :

Osef d'un quelconque classement mais pour moi dans les plus belles ,
c'est la région de Tours.

Bon.
Pardonnez-moi.
T'habites à combien de kilomètres de Tours ?

Et vous ? T'habitais Grasse ?

C'est la faute au titre, plus l'évocation de la bonne ville de Loches.

Huhuhuhuhuhu !
Schmerzfröhlich
iMoupou a écrit :
Elephant Man wrote:
Le 02/06/2014 à 21:57, Moupou a écrit :

Osef d'un quelconque classement mais pour moi dans les plus belles ,
c'est la région de Tours.

Bon.
Pardonnez-moi.
T'habites à combien de kilomètres de Tours ?

Et vous ? T'habitais Grasse ?

Uniquement quand il l'enduit vigoureusement d'huile de palme avant
d'enfiler son cobaye mais ça ne durcit pas pour autant, il devrait
tenter le vernis à ongles de sa maman et laisser sécher.
Elephant Man
Le 03/06/2014 à 12:36, Schmerzfröhlich a écrit :

Uniquement quand il l'enduit vigoureusement d'huile de palme avant
d'enfiler son cobaye mais ça ne durcit pas pour autant, il devrait
tenter le vernis à ongles de sa maman et laisser sécher.

Vous avez des fantasmes intéressants, vous pouvez participer à une
émission de NRJ 12 je pense.
Schmerzfröhlich
Elephant Man a écrit :
je pense.

Menteur.
Serpilière Man
Elephant Man, le 03/06/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 03/06/2014 à 11:36, iMoupou a écrit :

Osef d'un quelconque classement mais pour moi dans les plus belles ,
c'est la région de Tours.

Bon.
Pardonnez-moi.
T'habites à combien de kilomètres de Tours ?

Et vous ? T'habitais Grasse ?

C'est la faute au titre, plus l'évocation de la bonne ville de Loches.

Un jour, je vous présenterai ma belle-mère de Houilles

--
Technicien de surface.
Moupou
Moupou a formulé la demande :
avant que les marketteux ne l'inscrive à
l'Unesco .

J'ai eu le choix à la naissance entre une grosse bite ou la maîtrise de
la conjugaison . ( Je ne regrettes plus ma décision .)
1 2