[M6] "Dis maman, pourquoi y'en a deux?"

Le
Le Papapapy
Ça évitera de se (faire) poser la question.

http://www.csa.fr/actualite/decisions/decisions_detail.php?id654
M6 : doubles interruptions publicitaires autorisées
Date de publication : 3 mai 2004
Assemblée plénière du 6 avril 2004
Le Conseil a accordé à la chaîne M6 l'autorisation de pratiquer une double
coupure publicitaire lors de la diffusion des films "Le Bon, la brute et le
truand" et "Il était une fois dans l'Ouest" de Sergio Leone, ainsi que "Pulp
Fiction" de Quentin Tarantino, ces trois oeuvres ayant une durée supérieure
à 2 heures 30.

Le Papapapy.
Philippe WEISS
Le #9630231
heureusement que deux coupures en France

imaginez les italiens et les chaînes Berlusconi

tous les quarts d'heure y a la PUB
et certains films genre Seigneur des Anneaux ou Titanic
trop longs sont diffusés en deux parties,
donc faut attendre le lendemain pour la fin

Site : http://mesnews.no-ip.com
Le Papapapy
Le #9630201
Dans le message: ,
Philippe WEISS effilée:

[...]

SPOILER **********

Si tu me peux pas attendre la fin, attention, choc...

Le Titanic coule.

SPOILER **********

Le Papapapy.
(Jamais vu, connaît la fin).
Philippe WEISS
Le #9630191
Le Papapapy a formulé ce mardi :
Le Titanic coule.

car personne n'avait l'anneau de Frodo
pour les sauver du glacial Sauronberg :'(

Site : http://mesnews.no-ip.com
Garance
Le #9630171
Philippe WEISS avait énoncé :
Le Titanic coule.

car personne n'avait l'anneau de Frodo
pour les sauver du glacial Sauronberg :'(

En même temps, la princesse Leila n'a rien fait, cette garce.

--
Garance
conceptpub-pas-de-pourriel-
Si tu me peux pas attendre la fin, attention, choc...

Le Titanic coule.

C'est même pas la fin ça, c'est le milieux du film... T'as raté la
seconde partie ? :-)

--
Gwen
Le Papapapy
Si tu me peux pas attendre la fin, attention, choc...
Le Titanic coule.

C'est même pas la fin ça, c'est le milieux du film... T'as raté la
seconde partie ? :-)

Mieux.
Je dois être une des seules personnes sur terre à ne l'avoir jamais vu.

Le Papapapy.
(Mais le spoiler doit quand même être valable, j'espère; on ne sait jamais
avec les scénaristes...).
Benjamin FRANCOIS
Le #9630061
Le Papapapy s'est exprimé en ces termes:
[...]

On commence comme ça, et on finit avec des coupures tous les quart
d'heure comme aux US.

Le CSA ne sert décidément à rien.

--
<XunK> c'est quoi le meilleur client irc pour Linux ?
<Sam> mirc

C'est déjà deux de trop.

[...]

C'est très exactement ce que TF1 a fait. Donc on y a déjà droit en
France, pas la peine de conspuer l'Italie.

--
<XunK> c'est quoi le meilleur client irc pour Linux ?
<Sam> mirc
<XunK> mirc ? le meme que sur PC ???
conceptpub-pas-de-pourriel-
Le #9630041
Le Papapapy
Je dois être une des seules personnes sur terre à ne l'avoir jamais vu.

Je l'ai pas vu, je ne l'ai pas lu, mais j'en ai entendu parlé :-)

--
Gwen
conceptpub-pas-de-pourriel-
On commence comme ça, et on finit avec des coupures tous les quart
d'heure comme aux US.

Et alors. Moi, ça ne me géne pas, je ne regarde que des DVD pour les
films ou j'enregistre. Si ça empechait de payer une redevance ça serai
cool.

--
Gwen