M6 est une fausse tv.

4 réponses
Patel Patol P.
y'a rien sur m6, que des acteurs de la pub du faux real-tv du faux
reportage des fausses ventes aux encheres de camelotes pourries des faux
gosses faux parents qui parlent de leur fausse vie .. de faux tyoe des
faux culs surtout, extremement infréquentables la fausse tv m6. sur m6
y'a vraiment que des acteurs.
--

4 réponses

Elephant Man
Le 10/10/2019 à 21:15, Patel Patol P. a écrit :
y'a rien sur m6, que des acteurs de la pub du faux real-tv du faux
reportage des fausses ventes aux encheres de camelotes pourries des faux
gosses faux parents qui parlent de leur fausse vie .. de faux tyoe des
faux culs surtout, extremement infréquentables la fausse tv m6. sur m6
y'a vraiment que des acteurs.

Donc vous regardez pour dire tout ça.
(Au passage, vous êtes forcé de tout crossposter avec votre poubelle ?)
bp
Patel Patol P. a émis l'idée suivante :
y'a rien sur m6, que des acteurs de la pub du faux real-tv du faux reportage
des fausses ventes aux encheres de camelotes pourries des faux gosses faux
parents qui parlent de leur fausse vie .. de faux tyoe des faux culs surtout,
extremement infréquentables la fausse tv m6. sur m6 y'a vraiment que des
acteurs.

Si j'ai bien compris c'est la suite de ça :
https://www.youtube.com/watch?v=_9uueylu3Lg
Emplacement libre
Le 10/10/19 à 21:59, bp a écrit :
Patel Patol P. a émis l'idée suivante :
y'a rien sur m6, que des acteurs de la pub du faux real-tv du faux
reportage des fausses ventes aux encheres de camelotes pourries des
faux gosses faux parents qui parlent de leur fausse vie .. de faux
tyoe des faux culs surtout, extremement infréquentables la fausse tv
m6. sur m6 y'a vraiment que des acteurs.

Si j'ai bien compris c'est la suite de ça :
https://www.youtube.com/watch?v=_9uueylu3Lg

Le système de crédit social est un projet du gouvernement chinois visant
à mettre en place d'ici 2020 un système national de réputation des
citoyens1. Chacun d'entre eux se voit attribuer une note, échelonnée
entre 350 et 950 points2, dite « crédit social », fondée sur les données
dont dispose le gouvernement à propos de leur statut économique et
social3,4,5,6. Le système repose sur un outil de surveillance de masse
et utilise les technologies d'analyse du big data7. Il est également
utilisé pour noter les entreprises opérant sur le marché chinois.
Au niveau A vous etes un bon citoyen, il y a des surcotes.
Au niveau B vous avez fauté et ne devriez pas recommencer, vous etes en
danger..
Au niveau C vous etes kické, heureusement pour vous les camps de
redressement n'existent plus - officiellement mais tenez-le vous pour
dit ou ça ira mal pour vous, d'ici là vous etes bannis de voyages de
crédits cartes bancaires voitures logements de luxe et relations
sociales, vous n'avez plus acces à rien, on ne vous sert plus, on vous
renie.
Au niveau D vous etes un paria déjà expatrié en camp - inexistants on le
rappellera toujours assez.
Vous ne devriez jamais descendre en dessous du niveau A-, ou la remontée
dans l'échelle du capital social sera rude et glissante !
1 caméra pour 7 habitants et la reconnaissance faciale généralisée !
vous etes scanné partout ! relié au fichier central en temps réèl.
Ca c'est la chine nouvelle, les anciennes CAMPAGNES et s'il en reste
elles vivent encore à l'age de Pierre (Paul Jacques ...). (Raymond ?)
de cromagnon.
--
François Guillet
Emplacement libre vient de nous annoncer :
Le 10/10/19 à 21:59, bp a écrit :
Patel Patol P. a émis l'idée suivante :
y'a rien sur m6, que des acteurs de la pub du faux real-tv du faux
reportage des fausses ventes aux encheres de camelotes pourries des faux
gosses faux parents qui parlent de leur fausse vie .. de faux tyoe des
faux culs surtout, extremement infréquentables la fausse tv m6. sur m6 y'a
vraiment que des acteurs.

Si j'ai bien compris c'est la suite de ça :
https://www.youtube.com/watch?v=_9uueylu3Lg

Le système de crédit social est un projet du gouvernement chinois visant à
mettre en place d'ici 2020 un système national de réputation des citoyens1.
Chacun d'entre eux se voit attribuer une note, échelonnée entre 350 et 950
points2, dite « crédit social », fondée sur les données dont dispose le
gouvernement à propos de leur statut économique et social3,4,5,6. Le système
repose sur un outil de surveillance de masse et utilise les technologies
d'analyse du big data7. Il est également utilisé pour noter les entreprises
opérant sur le marché chinois.
Au niveau A vous etes un bon citoyen, il y a des surcotes.
Au niveau B vous avez fauté et ne devriez pas recommencer, vous etes en
danger..
Au niveau C vous etes kické, heureusement pour vous les camps de redressement
n'existent plus - officiellement mais tenez-le vous pour dit ou ça ira mal
pour vous, d'ici là vous etes bannis de voyages de crédits cartes bancaires
voitures logements de luxe et relations sociales, vous n'avez plus acces à
rien, on ne vous sert plus, on vous renie.
Au niveau D vous etes un paria déjà expatrié en camp - inexistants on le
rappellera toujours assez.
Vous ne devriez jamais descendre en dessous du niveau A-, ou la remontée dans
l'échelle du capital social sera rude et glissante !
1 caméra pour 7 habitants et la reconnaissance faciale généralisée ! vous
etes scanné partout ! relié au fichier central en temps réèl.
Ca c'est la chine nouvelle, les anciennes CAMPAGNES et s'il en reste elles
vivent encore à l'age de Pierre (Paul Jacques ...). (Raymond ?) de
cromagnon.

C'est évidemment excessif, mais chez nous, c'est le contraire. Au nom
de la protection des données personnelles, de l'anonymat etc etc... on
protège surtout les sagouins et les escrocs, et on complique la vie et
on pénalise le citoyen ordinaire à qui chaque administration va par
exemple demander des justificatifs pour tout, et même à cause de
l'absence de croisement des fichiers, des justificatifs fournis... par
une autre !
Autrefois les gens, au moins dans les villages où tout le monde se
connaissaient, avaient une "réputation", bonne ou mauvaise. Aujourd'hui
à part les commentaires sur les vendeurs de sites de e-commerce, on n'a
rien de tel. Quand il s'agit de choisir un artisan sérieux pour un
boulot, on cherche au hasard dans l'annuaire et une fois sur 2 ou 3, on
est déçu (les commentaires dans les pages jaunes sont soumis à la
censure, et comme Pages jaunes est payé par les professionnels qui y
font de la pub, des commentaires négatifs sont supprimés même quand ils
ne font que relater des faits, expérience vécue).