M6 et orange foot

Olivier
Bonjour Actuellement M6 et Oange foot sont sur hotbird 13
Orange Foot teste ses émissions en DVB-S Viaccess 3.0 sur 12577 MHz, pol.H
SR:27500 FEC:3/4 SID:8115 PID:1215/1315 Français.
. M6 teste ses émissions en DVB-S Viaccess 3.0 sur 12577 MHz, pol.H SR:27500
FEC:3/4 SID:8122 PID:1222/1322 Français.
(source télé satellite)

A votre avis, c'est pour le bouquet d'orange ? ou on a une chance d'avoir
enfin M6 sur bis ...
Quelqu'un a des infos ?

merci d'avance

Olivier

Kosmiko2000
Et tu as de l'image ???
C'est en viaccess 3...

Sinon pour ceux qui sont sur AB3, ils ont TF1 et M6 en analogique...

Olivier a écrit :
[...]

Olivier
"Kosmiko2000" a écrit dans le message de news:
484a61b8$0$23617$
Et tu as de l'image ???
C'est en viaccess 3...

non, je n'ai pas l'image !!! je me demandais juste si çà pouvait être à
venir ...

Pour ce qui est de Bis, c'est vrai que l'image n'est pas top !!!! mais bon .
y'a quand même quelques bons programmes ....et à ce prix là je vais pas me
plaindre ...
julien
J'ai l'impression que ces derniers jours sur les fréquences AB SAT /
BIS sur HOT BIRD et AB3 , le cryptage 3.0 a été rajouté au VIACESS 2.5
déjà présent , ce qui confirme que ORANGE se servira en partie des
chaînes diffusées par BIS.
J'espère que M6 et W9 qui sont ou seront diffusées pour ORANGE sur AB3
et HOT BIRD seront aussi "décryptable" pour les abonnés BIS , ça
serait intélligent de la part de ces 2 chaînes.

Je crois que ce qui coince , c'est que ces 2 chaînes là ne veulent pas
être diffusées sur BIS , pourquoi? ça on ne sait pas , c'est idiot ç a
leur permettrai d'avoir des dizaines de milliers d'abonnés
supplémentaires qui peuvent regarder leurs programmes.
Ce n'est pas BIS qui coince , BIS veux depuis longtemps les diffuser
sur son bouquet.

Après cela , que M6 ne se plaigne pas si ses téléspectateurs vont en
masse sur les chaînes de la TNT , M6 ne fait rien pour les en
empêcher...
Olivier
"julien" a écrit :

[...]

oui je m'en suis apercu aussi ce matin ...

J'espère que M6 et W9 qui sont ou seront diffusées pour ORANGE sur AB3
et HOT BIRD seront aussi "décryptable" pour les abonnés BIS , ça
serait intélligent de la part de ces 2 chaînes.

çà pourrait être une solution, voire que les deux bouquets arrivent à
s'entendre sur d'autres chaines.

[...]

Ne peut-on pas penser que cela provienne d'une question de rémunération pour
ces deux chaines ? Parce qu'à 4,90? divisé en nombre de chaînes, çà ne doit
pas beaucoup rapporter ... d'autant que bis n'a pas énormément d'abonnés...
quoi que si canalsat continue sa politique envers les abonnés, ces derniers
risquent vite de se lasser :-)

J'étais autrefois tombé sur un site internet je crois que c'est satmag ...
qui avait mis différentes chaines à venir dans le bouquet dont m6 et w9 dans
des options ....

si je retrouve le lien je l'envoie.
Olivier
j'ai retrouvé ce quej'avais vu
sur le site de satmag.fr quand on clique sur bis voilà ce qu'on lit

dans le bouquet généraliste m6 qui arriverait prochainement
divertissement: nt1 reix (vu qu'il n'y a pas la mention prochainement, je
suis étonné de ne pas la recevoir)

dans le bouquet musique: w9 avec la mention va arriver prochainement
julien
Ce n'était qu'une rumeur et je ne sais pas si elle est vrai ou fausse
pour M6 et W9 sur BIS.
Je me demande si les chaînes TNT intégrés dans le bouquet BIS payent
leurs diffusion satellite (DIRECT 8 sur AB3 , FRANCE TV sur HOT BIRD)
car elles sont cryptées et uniquement accessible aux abonnées BIS.

Si ça se trouve , il y a un arrangement la chaîne ne demande pas de
rémunération mais BIS paye la diffusion satellite cryptée.

@+ ;-)