[M6] Qui regarde Aziz ce soir ?

mc
Parce que moi c'est pas mon genre de film
et j'ai pas envie de l'enregistrer
En plus un film ça repasse © (Alt 184 pour la lurkeuse G ;-)
et surtout y a "Des Racines et des Ailes"

--
mc
J'espère que le pétrole va pousser entre nous ©

la lurkeuse guitariste
mc a écrit :
© (Alt 184 pour la lurkeuse G ;-)

merci !!!
Olivier
Au sommet de son art, mc a pondu :

et surtout y a "Des Racines et des Ailes"

Ce qui est bien avec "Des racines et des ailes", c'est que si tu le manques,
tu peux toujours aller feuilleter le Lonely Planet correspondant à la Fnac.

--
http://frtp.fr.st
Disciple Tage
mc wrote:

Parce que moi c'est pas mon genre de film
et j'ai pas envie de l'enregistrer

Maitre Po le regarde. Je parie mon poids en cacahuètes !!
Olivier
Au sommet de son art, Olivier a pondu :

Ce qui est bien avec "Des racines et des ailes", c'est que si tu le manques,
tu peux toujours aller feuilleter le Lonely Planet correspondant à la Fnac.

Les châteaux, les princesses, les impératrices, les ors de la monarchie...
Je vois que les thèmes de DREDA n'évoluent pas, eux non plus.

--
...à quand un DREDA sur le monde rural, sur l'histoire des petits, des
sans-grades, etc.
Patrick Rosé
C'est quand la 2ème fois qui le passe ce téléfilm avec Aziz.
M6 la passé après le Loft 2.
Maitre Po
"Disciple Tage" a écrit
Maitre Po le regarde. Je parie mon poids en cacahuètes !!

Raté, je ne rate jamais DREDA, mais tu peux garder tes cahouettes.
Tiens, y a un reportage sur David Koresh dans DDC...

Maître Po
Kevin K
"Maitre Po" a écrit dans le message de news:
br84on$v9n$

Raté, je ne rate jamais DREDA, mais tu peux garder tes cahouettes.
Tiens, y a un reportage sur David Koresh dans DDC...

Pour une fois que j'ai pas vu l'épisode de Columbo qui passe... je vais pas
m'en priver.
Maitre Po
"Kevin K" a écrit
Pour une fois que j'ai pas vu l'épisode de Columbo qui passe... je vais
pas m'en priver.

Un des meilleurs.

Maître Po
(sinon le)
Kevin K
"Maitre Po" a écrit dans le message de news:
br86j2$l3c$

> Pour une fois que j'ai pas vu l'épisode de Columbo qui passe... je vais
> pas m'en priver.

Un des meilleurs.
(sinon le)

A cause de la scène avec Columbo en marcel ? (c;
Serafina Pekkala
Kevin K a écrit :

A cause de la scène avec Columbo en marcel ? (c;

La vache, j'ai loupé Columbo en marcel pour venir lire les frtpries de
la journée, j'y crois pas !!!

--
Une sorcière désespérée.
1 2