[M6][Rappel] Face à l'actu.

10 réponses
Elephant Man
Il est là, maintenant.

À François Hollande: "c'est un ancien gros qui vous parle aussi".

Du débat de fond en vue.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.

10 réponses

LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Il est là, maintenant.

À François Hollande: "c'est un ancien gros qui vous parle aussi".

Du débat de fond en vue.

Tu devrais LT toute l'émission...

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin a écrit le 2/10/2011 13:42 dans fr.rec.tv.programmes :

Tu devrais LT toute l'émission...

LT ?

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 2/10/2011 13:42 dans fr.rec.tv.programmes :

Tu devrais LT toute l'émission...

LT ?

LiveTweeter.

--
LeLapin
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j69vjr$16va$
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 2/10/2011 13:42 dans fr.rec.tv.programmes :

Tu devrais LT toute l'émission...

LT ?

LiveTweeter.

Dis-voir l'albinos, ça t'emmerde tant que ça de parler en Français... ?
--
Castagno

--
LeLapin

Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j69vjr$16va$
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 2/10/2011 13:42 dans fr.rec.tv.programmes :

Tu devrais LT toute l'émission...

LT ?

LiveTweeter.

Dis-voir l'albinos, ça t'emmerde tant que ça de parler en Français... ?

Faire cui-cui en direct.

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin a écrit le 2/10/2011 17:21 dans fr.rec.tv.programmes :

Tu devrais LT toute l'émission...

LT ?

LiveTweeter.

Ah, mais j'ai un peu décroché, en fait, c'est dommage les questions
atteignaient une élégance inégalée (surtout quand il a commencé à lui
parler de son divorce).

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 2/10/2011 17:21 dans fr.rec.tv.programmes :

Tu devrais LT toute l'émission...

LT ?

LiveTweeter.

Ah, mais j'ai un peu décroché, en fait, c'est dommage les questions
atteignaient une élégance inégalée (surtout quand il a commencé à lui
parler de son divorce).

Une vraie hyène. Les Guignols vont sûrement saluer son retour.

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin a écrit le 2/10/2011 18:01 dans fr.rec.tv.programmes :

Ah, mais j'ai un peu décroché, en fait, c'est dommage les questions
atteignaient une élégance inégalée (surtout quand il a commencé à lui
parler de son divorce).

Une vraie hyène. Les Guignols vont sûrement saluer son retour.

Peut-être, ce ne sont plus les mêmes auteurs qu'à la grande époque.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j6a0d6$17fp$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j69vjr$16va$
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 2/10/2011 13:42 dans fr.rec.tv.programmes :

Tu devrais LT toute l'émission...

LT ?

LiveTweeter.

Dis-voir l'albinos, ça t'emmerde tant que ça de parler en Français... ?

Faire cui-cui en direct.

Faire cui-cui ...Ha ouais, quand même...et dire que je me fous de la gueule
de Jac..
--
Castagno

--
LeLapin

Jac
"Castagno" :

Faire cui-cui ...Ha ouais, quand même...et dire que je me fous de la
gueule de Jac..

Je retiens "l'albinos" :)