M6 replay

Zitoune
M6 a lancé un site de VOD qui permet de revoir les programmes passés

http://www.m6replay.fr

pour ma part rien ne fonctionne alors que ma config est compatible

1 2 3
LeCinemaDeBruno
On Sat, 22 Mar 2008 14:50:34 +0100, Zitoune
wrote:

M6 a lancé un site de VOD qui permet de revoir les programmes passés

http://www.m6replay.fr

pour ma part rien ne fonctionne alors que ma config est compatible

impeccable avec version non compatible (Firefox)
Bill Boquet
Zitoune a exposé le 22/03/2008 :
M6 a lancé un site de VOD qui permet de revoir les programmes passés

http://www.m6replay.fr

pour ma part rien ne fonctionne alors que ma config est compatible

Il faut Windows media player 11.
Zitoune
wrote:

[...]

ben zut alors
marche pas sous firefox 3 beta 4
ni sur safari 3.1
au pire ca devrait fonctionner sur IE6
j'ai bien media player 11
Jac
"Zitoune" :

ben zut alors
marche pas sous firefox 3 beta 4
ni sur safari 3.1
au pire ca devrait fonctionner sur IE6
j'ai bien media player 11

Ben moi, je verrai jamais rien :

"Ce site est réservé aux résidents de France Métropolitaine, nous ne pouvons
malheureusement accéder à votre requête.
Si vous vous connectez depuis la France Métropolitaine et que vous voyez
cette page, merci de nous le signaler par email à l'adresse
m6replay[at]m6.fr bla bla bla".

Jac.
Bill Boquet
Jac avait écrit le 22/03/2008 :

[...]

Copie ce lien dans ton lecteur vidéo (wmp 11)

http://www.m6replay.fr/m6replay/jsp/wmf_asx.jsp?idE00005

Tu vois, ça marche.
Bill Boquet
Bill Boquet avait prétendu :
Jac avait écrit le 22/03/2008 :

[...]

http://replay.m6.fr.ipercast.net/m6.fr/replayprd/live/DIFF_20032008/100__MAG__100__MAG__200320080650__LIVE.wmv
Le bressan
Bill Boquet a écrit :
Il faut Windows media player 11.

et un XP authentique :)

Le bressan, tant pis pour le M6Replay :)
Bill Boquet
Le bressan a utilisé son clavier pour écrire :

et un XP authentique :)

wga rulezzz
Jac
"Bill Boquet" :

> Copie ce lien dans ton lecteur vidéo (wmp 11)
>
> http://www.m6replay.fr/m6replay/jsp/wmf_asx.jsp?idE00005
>
> Tu vois, ça marche.

Non, quand j'utilise mon IP française (celle-ci), ça fonctionne.
Mais d'après ce que j'ai vu,, il n'y a rien de terrible.

Jac.
Elephant Man
Zitoune le 22.03.08 à 14h50 du côté de fr.rec.tv.programmes :

M6 a lancé un site de VOD qui permet de revoir les programmes passés

http://www.m6replay.fr

Il est quand même assez drôle de constater que M6, qui pour lutter contre
le piratage de ses émissions et leur reprise sur les sites de partage de
video (type Youtube, Dailymotion, etc.) a obligé Free a la retirer du
multiposte (ainsi que W9 qui pourtant y était accessible depuis toujours)
en soit réduit à offrir ses programmes sans la moindre coupure de pub,
certes dans une qualité moyenne et sous un format propriétaire, mais je ne
donne pas cher de leur système de sécurité (je suis sûr que des djeuns
rebelz bossent déjà dessus), et ils vont se retrouver à faire éliminer des
videos qu'ils auront eux-même fournies.

pour ma part rien ne fonctionne alors que ma config est compatible

Outre le format propriétaire cité plus haut (bonjour les linuxiens et les
macounets), il faut la dernière version de flash. Enfin, ils n'en sont pas
au niveau des sites légaux de vente de musique puisque ça fonctionne tout
de même avec Firefox. Et le contenu n'est pas encore très étoffé, et le
16/9ème passé en 4/3 de certaines séries est du plus mauvais effet. Mais bon,
c'est beau le progrès.
1 2 3