M6 suisse sur E9

2 réponses
Bibou
Bonjour =E0 tous,

M6 suisse vient d'apparaitre en clair sur Eurobird 9 TP 12245H 27500
3/4.

Faut-il y voir une disparition prochaine sur W3A ?

En tout cas les 2 positions sont encores valable aujourd'hui.

Cyril.

2 réponses

Baladin68
Je n'ai pas réussi à trouver M6 suisse sur cette fréquence. La diffusion est
elle toujours effective ?

Baladin68

"Bibou" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

M6 suisse vient d'apparaitre en clair sur Eurobird 9 TP 12245H 27500
3/4.

Faut-il y voir une disparition prochaine sur W3A ?

En tout cas les 2 positions sont encores valable aujourd'hui.

Cyril.
Bibou
On 6 mar, 10:20, "Baladin68" wrote:
Je n'ai pas r ussi trouver M6 suisse sur cette fr quence. La diffusion es t
elle toujours effective ?

Baladin68

J'ai oublié de préciser : C'est en DVB-S2 8PSK uniquement.

Bibou.