Ma boite de dialogue "enregister sous" a disparue !

laurenr
Hello,
Je travaille sous Office 2007 et je n'arrive pas à "enregister sous" un
document créé. Il est vrai que ce problème va me rendre dingue si je ne
trouve pas de solution.
Quelqu'un a t'il une astuce ?
Bien à vous,
laurentdumonteil@club-internet.fr

Circé
Bonjour laurent,

Tu peux préciser ton problème ?
Message d'erreur ? Difficulté à quel niveau ? Impossibilité comment ?

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que laurenr a formulé :
[...]

Circé
Re...

Excuse-moi Laurent, mais je n'avais pas lu l'objet...
Cela dit, ça ne m'avance guère plus.

Quand tu cliques sur le bouton Office, vois-tu l'item Enregistrer sous
?

Et quand tu appuies sur la touche F12 ?

Circé
http://faqword.free.fr

laurenr a utilisé son clavier pour écrire :