ma boite outlook est fermée. Comment la réactiver ???

inter conseil
Bonjour
J'ai reçu plusieurs mails de System Administrator pour me dire que ma boite
outlook était presque pleine.
Après avoir supprimé les mails et archivé, voici le message que j'ai :

"Your mailbox has exceeded one or more size limits set by your administrator.
Your mailbox size is 200879 KB.
Mailbox size limits:
You will receive a warning when your mailbox reaches 180000 KB.
You cannot send mail when your mailbox reaches 200000 KB.
You cannot send or receive mail when your mailbox reaches 200000
KB.You may not be able to send or receive new mail until you reduce your
mailbox size.
To make more space available, delete any items that you are no longer using
or move them to your personal folder file (.pst).
Items in all of your mailbox folders including the Deleted Items and Sent
Items folders count against your size limit.
You must empty the Deleted Items folder after deleting items or the space
will not be freed.
See client Help for more information. "

Je peux envoyer des mails mais pas les recevoir !!!!!
Comment faire pour faire fonctionner de nouveau outlook, ceci étant
préjudiciable pour le fonctionnement de ma société.

Merci pour votre aide
--
Inter Conseil

Nicole H
Bonsoir,
je ne suis pas certaine que la boite soit "fermée" :
1/ vérifier si les mails supprimés ont bien disparu du dossier "éléments
supprimés". Tant qu'ils sont présents, il comptent dans la taille limite
d'outlook.
2/ vérifier la taille des dossiers "calendriers" et "contacts". Le dossiers
calendrier, en particulier, peut être d'une taille excessive si des pièces
jointes sont incluses dans les invitations. Pour vérifier la taille se
positionner sur "calendrier", faire un clic droit avec la souris ->
"propriétés" lorsque la fenêtre "Propriétés de calendrier" s'affiche ->
Cliquer sur le bouton "taille du dossier". Si la taille est trop importante,
faire le ménage dans le dossier (invitations, pièces jointes,...°).
même manip. pour le dossier "contacts" si cela ne suffit pas.

Cordialement.