ma bte de réeption affiche 245 couriels et j'en ouvre selemnt 3 po

1 réponse
jélecerveaulent
Dans ma boite de réceptions entre (s) il est inscrit 245. J,Ouvre ma bpoite
réception et il y en a que 3 pourquoi comment je fais pour ouvrir les autres
et où sont-ils?

1 réponse

Abigael
bonjour,

verifie les options d'affichage.
peut-être n'affiches-tu que les 7 derniers ?

Abigael

"jélecerveaulent" a écrit :

Dans ma boite de réceptions entre (s) il est inscrit 245. J,Ouvre ma bpoite
réception et il y en a que 3 pourquoi comment je fais pour ouvrir les autres
et où sont-ils?