Ma carte gaphique est-elle au top? Quartzextreme?

Le
Saïd
Bonjour,

Je suis sous Panther iBook 700 CD ATI Rage M7 16Mo.
Quand je switch entre deux utilisateurs et que l'ibook n'est pas branche a
un ecran externe, j'ai la fameuse animation avec les deux bureaux qui
apparaissent comme les faces d'un "cube" qui tourne dans l'espace.

Si l'iBook est branche a mon ecran externe, je n'ai plus cette animation ni
sur le petit ecran de l'ibook ni sur le gros. est-ce que c'est un symptome
qui indiquerait que quelque chose ne marche pas tout-a-fait correctement?
est-ce que ca pourrait expliquer mes problemes avec le DVD Player de Jaguar
qui tourne comme une patate sous Panther (probleme d'image qui reste figee
et qui ne se raffraichit que si on lui fait passer une fenetre par dessus)?

J'ose pas parler de QuartzExtreme vu que je ne sais pas ce que c'est

--
Saïd.
jpnoSPAMuet
[...]

Ca indique juste que tu n'as pas la même définition d'écran quand tu
passes d'un utilisateur à l'autre. Idem sur toutes machines, mêmes les
couillues en vidéo il me semble.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

Olivier Deutsch
Le #1493587
On 3/05/04 21:47, in article , "Saïd"

[...]

J'ai déjà rencontré ce pb avec Desktop Manager en voulant changer de bureau,
l'animation de rotation du cube n'étant plus active. J'ai changé le taux de
rafraichissement de mon écran externe et par miracle l'animation était à
nouveau fonctionnelle : ne me demande pas pourquoi :)

--
Olivier

Saïd
Le #1493586
Jean-Pierre Nouet :
Saïd
[...]

Ben, j'ai bien les memes definition (interne et externe) pour les deux
utilisateurs et le meme taux de raffraichissement sur l'ecran externe.

--
Saïd.