Ma carte graphique m'indique qu'une carte à été retirée

1 réponse
ghost
Bonjour
Je vient d'installer ma nouvelle carte graphique Nvidia Geforce 7600
Et à chaque démarrage du pc j'ai le message suivant:
Le rendu à plusieurs processeurs graphique SLI est passé en mode
indépendant car l'une de vos cartes SLI à été retirée.
Le rendu à plusieurs processeurs graphique SLI exige au moins deux
cartes graphique.
J'ai cherché dans les paramètre de ma carte graphique, mais je n'est
rien trouvé qui me permette de supprimer se message aux démarrage de mon pc

1 réponse

PierreB
Bjr,

Le mode SLI doit etre activé dans le BIOS .... Vas voir là

Pierre

"ghost" a écrit dans le message de news:
4526c98a$0$21143$
Bonjour
Je vient d'installer ma nouvelle carte graphique Nvidia Geforce 7600
Et à chaque démarrage du pc j'ai le message suivant:
Le rendu à plusieurs processeurs graphique SLI est passé en mode
indépendant car l'une de vos cartes SLI à été retirée.
Le rendu à plusieurs processeurs graphique SLI exige au moins deux cartes
graphique.
J'ai cherché dans les paramètre de ma carte graphique, mais je n'est rien
trouvé qui me permette de supprimer se message aux démarrage de mon pc