Ma carte son Audigy ne fonctionne pas...

Dogin
Bonjour,

J'ai acquit une carte-son audigy (en occasion) afin de remplacer ma SB live
et malgré les "garanties" du vendeur concernant son état, je n'ai pas encore
pu l'installer...Pourquoi ? Windows (W2K) reconnaît une carte son et
s'emploie à vouloir l'installer (via le CD original de drivers que je
possède) mais cela se termine toujours par "Le périphérique n'est pas
installé" "Données non valides" et j'ai essayé sur 2 UC différents : tout
d'abord sur une Asus A7A266 (Proc. Athlon) et comme elle me faisait déjà des
misères (qui sont dorénavant terminées vu que j'ai raté le flashage du
bios...), je me suis dit qu'il fallait tenter sur une autre carte-mère, du
coup je l'ai, à nouveau, installée sur une Asus CUSL2-C Intel 815EP socket
370 et le message de fin d'installation "Données non valides" se fige
continuellement (et j'ai testé tous les emplacements PCI dispos...et vérifié
qu'il n'y avait aucun conflit d'IRQ) sur mon écran ! Je signale également
que j'ai téléchargé et tenté d'installer TOUS les updates dispos sur le
site de Creative, et ce en respectant la chronologie de mise en ligne de ces
drivers.... Bon, avant que je jette cette carte dans le cimetière des puces
électroniques (sous mon lit ! ), je me suis dit que, peut-être, quelqu'un
qui aurait déjà connu ce problème, a trouvé la solution, sans conclure
tristement que sa carte-son est H.S.

Merci d'avance pour toute idée et piste qui pourrait me permettre de mettre
du "son" à mon PC.

Cordialement.

Dogin

P.S. : j'ai effectué pas mal de recherches en utilisant "l'incontournable"
google afin de savoir si mon cas est isolé.... et je n'y ai pas trouvé grand
chose sauf des problèmes plus ou moins similaires avec les cartes SB sous
Linux... et c'est pas mon OS !

Marmotte
"Dogin" a écrit dans le message de news:
4218fea6$0$21727$
[...]

Tente de changer ta carte d'emplacement PCI et assure toi que ton cd de
driver est correcte au besoin copy les drivers sur ton disque dur
Marmotte

Dogin
Merci du conseil.... je tente ça à mon réveil !

Dogin

"Marmotte" <mimoso-ré a écrit dans le message de news:

Tente de changer ta carte d'emplacement PCI et assure toi que ton cd de
driver est correcte au besoin copy les drivers sur ton disque dur
Marmotte

Dogin
Ca ne marche toujours pas ! J'ai téléchargé les derniers drivers pour W2k et
les ai installés. Message (comme d'hab..) : "Le périphérique n'est pas
correctement installé." - "Données non valides."

D'autres idées ? Moi, preneur !

Dogin

421c0918$0$14514$