Ma copine...

14 réponses
Filip Supera
a une tête de vache mais elle est cool quand même :-)

http://cjoint.com/data/glwqoEPMOK.htm

Sous Gimp, comment faire pour que le n° de gauche soit dans le sens de
lecture ?

4 réponses

1 2
Filip Supera

tu vas lui retoucher la croupe a madame le Copine la Vache ?
on sait que tu es bon en retouche, c'est bien toi qui nous avait envoyé des
volcans avec une nana de dos , un peu modifiée style " mode " ?

Tu es en pleine confondaison :-)

eric
Filip Supera wrote:

ce qui est curieux c'est que les vaches ne doivent pas avoir une tête
symétrique, comme nous, parce que je la trouve étriquée cette belle
bête, pourquoi faire une image copiée en symétrie, transporter l'
étiquette de l'autre coté n'est pas difficile ?

C'est une question ? Si oui, je réponds oui et non, si non, je suis
d'accord et pas d'accord à la foi. Ce qui me semble le plus curieux
dans tout ça c'est ta phrase :-) J'avoue qu'elle me laisse juste
perplexe en fait.

N ' y voit rien de plus que ce que je disais, c'est une symetrie et je me
demande pourquoi, comme je dis détourer l'identification, transporter et
remettre dnas le sens de lecture doit être aussi simple sous The Gimp que
Ps, c'est une base de ces softs
vraiment pas plus que ça :=)

eric

Filip Supera
Filip Supera wrote:

ce qui est curieux c'est que les vaches ne doivent pas avoir une tête
symétrique, comme nous, parce que je la trouve étriquée cette belle
bête, pourquoi faire une image copiée en symétrie, transporter l'
étiquette de l'autre coté n'est pas difficile ?
C'est une question ? Si oui, je réponds oui et non, si non, je suis

d'accord et pas d'accord à la foi. Ce qui me semble le plus curieux
dans tout ça c'est ta phrase :-) J'avoue qu'elle me laisse juste
perplexe en fait.

N ' y voit rien de plus que ce que je disais,

Je n'ai rien vu puisque je n'ai pas compris ta phrase :-)

c'est une symetrie et je me
demande pourquoi, comme je dis détourer l'identification, transporter et
remettre dnas le sens de lecture doit être aussi simple sous The Gimp que
Ps, c'est une base de ces softs

Je ne connais pas les bases et ayant regardé, n'ai rien trouvé de
simple. D'où ma question. Mais, ne te fatigue pas, André et Ofnuts on
bien compris ma question et y on répondu de manière compréhensible.
Donc, tu peux consacrer ton énergie à autre chose. Merci quand même.

Ofnuts
eric wrote:

tu vas lui retoucher la croupe a madame le Copine la Vache ?
on sait que tu es bon en retouche, c'est bien toi qui nous avait envoyé des
volcans avec une nana de dos , un peu modifiée style " mode " ?

Euh, non... En fait, en retouche, je débute... ou bien je suis schizo,
avec un autre PC...

--
Bertrand

1 2