Ma femme est fonctionnaire hélas!

22 réponses
fonction
Bonjour:

Ma femme est fonctionnaire, jeunesse et sport, ancienne catégorie C d'une
autre administration.
Je souhaiterai savoir s'il est vrai qu'il n'y a pas de recours quand au
notation voilà je m'explique:
Ma femme s'investi énormément dans son travail bien sur, parce ça lui plaît,
qu'elle s'épanouie et se valorise, assez douée en informatique et intuitive
elle développe sous excel des tableaux qui font gagner énormément de temps.
Mais voilà il y un hic sa chef ,de catégorie A, complètement hystérique et
incompétente lui refuse toute promotion en ne la proposant pas lors des
avancements.

Voici ma question, est il vrai qu'il n'y pas de recours chez les
fonctionnaires pour les avancements?
N'existe t il pas un recours ou une instance de médiation pour au moins se
défendre et se valoriser?

Je trouve ça injuste et inéquitable après tout ce que les fonctionnaires
drainent comme haine aux yeux du public.
Je ne pensais pas que des roitelets s'évertuaient encore dans ce petit
royaume.!
Voilà, si vous pensez pouvoir m'aider, ou du moins m'apporter des
explications utiles merci.

10 réponses

1 2 3
_ _ vocatus
"fonction" a écrit dans le message de news:
4cf60509$0$11321$
Bonjour:

Ma femme est fonctionnaire, jeunesse et sport, ancienne catégorie C d'une
autre administration.
Je souhaiterai savoir s'il est vrai qu'il n'y a pas de recours quand au
notation voilà je m'explique:
Ma femme s'investi énormément dans son travail bien sur, parce ça lui
plaît, qu'elle s'épanouie et se valorise, assez douée en informatique et
intuitive

elle développe sous excel des tableaux qui font gagner énormément de temps

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonsoir
Voila le probleme ..
l'idée doit venir du chef
Sa compétence à manier l'informatique, tableur excel ..ce n'est rien
dans le privé
je dirais même que c'est élémentaire

Pour les avancements de fonctionnaires il y a un domaine ou les
éternels malades ou ceux qui se découvrent des maladies et autres phobies
des priorités sur les postes par un bareme interne syndicalisé ...)
rigolo...

V
lexo
Selon fonction :

Voici ma question, est il vrai qu'il n'y pas de recours chez les
fonctionnaires pour les avancements?

Adhérer à la mafia syndicale FOn qui règne sur le commissions
paritaires.

--
Mousse et pampre.
lexo
Selon fonction :

Voici ma question, est il vrai qu'il n'y pas de recours chez les
fonctionnaires pour les avancements?

Adhérer à la mafia syndicale FO, qui règne sur les commissions
paritaires.

--
Mousse et pampre.
djeel
Le 01/12/2010 09:19, fonction a écrit :

Voilà, si vous pensez pouvoir m'aider, ou du moins m'apporter des
explications utiles merci.

Voir avec un syndicat.

--
Djeel
Baton Rouge
On Wed, 1 Dec 2010 09:19:20 +0100, "fonction"
wrote:

Je trouve ça injuste et inéquitable après tout ce que les fonctionnaires
drainent comme haine aux yeux du public.

Malheureusement, le fonctionnaire qui en veut, est en proie aux
foudres du non-fonctionnaire haineux et des "petit chef gestapo"

C'est un chemin de croix.

--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?
Deltaplan
On 01/12/2010 20:03, Baton Rouge wrote:
On Wed, 1 Dec 2010 09:19:20 +0100, "fonction"
wrote:

Je trouve ça injuste et inéquitable après tout ce que les fonctionnaires
drainent comme haine aux yeux du public.

Malheureusement, le fonctionnaire qui en veut, est en proie aux
foudres du non-fonctionnaire haineux et des "petit chef gestapo"

C'est un chemin de croix.

Et c'est encore plus drôle dans les administrations où l'on a affaire à
un mélange entre fonctionnaires, non-fonctionnaires, et militaires... Là
ça devient vite sportif...
lexo
Selon Deltaplan :

Et c'est encore plus drôle dans les administrations où l'on a affaire à un
mélange entre fonctionnaires, non-fonctionnaires, et militaires... Là ça
devient vite sportif...

Je confirme.

--
Mousse et pampre.
Baton Rouge
On Thu, 02 Dec 2010 11:36:14 +0100, Deltaplan
wrote:

Malheureusement, le fonctionnaire qui en veut, est en proie aux
foudres du non-fonctionnaire haineux et des "petit chef gestapo"

C'est un chemin de croix.

Et c'est encore plus drôle dans les administrations où l'on a affaire à
un mélange entre fonctionnaires, non-fonctionnaires, et militaires... Là
ça devient vite sportif...

Je vais bien, tout va bien(c)
;o))

--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?
_ _ vocatus
"JPP" a écrit dans le message de news:
4cf67f7e$0$32445$

===HS
On sait bien que dans toutes les structures, le plus con et le moins
compétent c'est toujours le Chef.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

...Ou celui qui ne veut pas devenir chef !
~Difficile de paraitre con , le naturel fera toujours defaut
et le chef vous demasquera car lui il sait ...

V
Emma
Le Wed, 01 Dec 2010 09:19:20 +0100, fonction a écrit :

Bonjour:

Ma femme est fonctionnaire, jeunesse et sport, ancienne catégorie C
d'une autre administration.
Je souhaiterai savoir s'il est vrai qu'il n'y a pas de recours quand au
notation voilà je m'explique:
Ma femme s'investi énormément dans son travail bien sur, parce ça lui
plaît, qu'elle s'épanouie et se valorise, assez douée en informatique et
intuitive elle développe sous excel des tableaux qui font gagner
énormément de temps. Mais voilà il y un hic sa chef ,de catégorie A,
complètement hystérique et incompétente lui refuse toute promotion en ne
la proposant pas lors des avancements.

Voici ma question, est il vrai qu'il n'y pas de recours chez les
fonctionnaires pour les avancements?
N'existe t il pas un recours ou une instance de médiation pour au moins
se défendre et se valoriser?

Le mieux serait d'aller voir un syndicat. Il y a bien un délégué
compétent et qui a à cœur de bien défendre les salariés dans son secteur.
C'est bien aussi de se syndiquer mais pas que pour cela .

Emma

Je trouve ça injuste et inéquitable après tout ce que les fonctionnaires
drainent comme haine aux yeux du public. Je ne pensais pas que des
roitelets s'évertuaient encore dans ce petit royaume.!
Voilà, si vous pensez pouvoir m'aider, ou du moins m'apporter des
explications utiles merci.
1 2 3