Ma fenetre se ferme au bout de 5 secondes

animateur
Bonjour, je ne sais pas ce qui se passe mais depuis 2=20
jours, lorsque j'essaie de me connecter via internet=20
explorer, la fen=EAtre s'ouvre et puis se referme au bout de=20
5 secondes maximum, je ne sais pas quoi faire, merci de=20
bien vouloir m'aider......

mortsubite
J'ai exactement le meme probleme, des que la page a fini de
tout charger elle se ferme!!!
De l'aide vite, Mozilla et Netscape me font ch...
Rog62
animateur nous a écrit.....

Bonjour, je ne sais pas ce qui se passe mais depuis 2
jours, lorsque j'essaie de me connecter via internet
explorer, la fenêtre s'ouvre et puis se referme au bout de
5 secondes maximum, je ne sais pas quoi faire, merci de
bien vouloir m'aider......

Bonjour,

Essayez de réparer avec PowerIE6: http://www.technicland.com/powerie6.php3 et de
vérifier votre machine avec Adaware et spybot (après avoir mis à jour la liste des
signatures): http://www.technicland.com/article.php3?sid5

--

Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU