ma fille a oublié sont mot de passe adm

mic
j'aimerai pouvoir repartir l'ordi a zéro vu que je ne peut pas rentré dedans
la formaté pour repartir a zéro j'aimerai avoir la procédure en vous
remerciant a l'avance

--
Mic

Fabrice [MVP]
A l'écran d'accueil, sous Windows XP Pro UNIQUEMENT....
Pressez deux fois de suite CTRL ALT SUP, entrez le nom d'utilisateur :
Administrateur (tel que..)
et le mot de passe, ou vide.. que vous avez renseigné lors de l'installation
de Windows XP.
Ou, sous Windows XP home, démarrer en mode Sans Échec, et choisissez le
compte Administrateur, se compte, vous sert alors a redéfinir le mot de
passe d'autres comptes utilisateurs.

Si lui aussi, vous l'avez perdu, alors : (m'enfin.. faut manger du poisson
la.. un mot de passe.. cela ne devrais pas ce perdre..)
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

Dans TOUS les cas, c'est mieux que de formater..
--

Fabrice
Microsoft MVP

"Frappe avec ta tête"

[...]