ma messagerie Outlook est configurée, mais envoi courrier imposs ib

Jean François 34
J'ai effectué la vérification automatique de la configuration de ma
messagerie ( outlook 2007), c'est OK, je reçois les messages, mais je ne
parviens pas à en envoyer un seul, en manuel ou en automatique!
--
JF34

Bernard Guérin
Bonjour,

"Jean François 34" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

messagerie ( outlook 2007), c'est OK, je reçois les messages, mais je ne
parviens pas à en envoyer un seul, en manuel ou en automatique!

Si tu disais bonjour au début ?

Si tu expliquais quelle boîte tu essaies de configurer, et en passant par
quel fournisseur d'accès ?
Il pourrait s'agir d'une faute de frappe sur le serveur smtp ?
Ou d'un mauvais choix du serveur smtp ? (Si la boîte mail n'est pas sur le
fournisseur d'accès à Internet, c'est le smtp du fournisseur qu'il faut
mettre, et non le smtp de la boîte mail).
Si tu disais si tu as un message d'erreur ?

Si tu disais merci pour les futures explications ?

--
Bernard Guérin