Ma mise à jour XP SP3

pbqg1961
Hier par WU en environ 20 min, sans aucun problème. A jour des maj
SP2.Antivius désactivé,et spybot idem.

AMD;Athlon 64 Processor 3200+;2000MHz ;
Memory1024;
2 DD;
MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7094;MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD
MS-7094;
RADEON 9600 PRO SEC Family (Microsoft Corporation);
Realtek RTL8169/8110 Family Gigabit Ethernet NIC -
Windows XP 5.1.2600 Home
--
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."

_Pat_ #;))
[...]

c'est tout simplement fabuleux #;)

pbqg1961
"_Pat_ #;))" a écrit dans le message de news:

[...]

Non mais avec un proce AMD et une CM MSI tant décriée çà et là, j'aurai pu
avoir des problèmes comme d' autres.Je pense aussi que tout dépend de l'état
du pc avant la Maj ;-)

Herser
pbqg1961 wrote:
[...]

Oui et non !!
Non : Le pb du redémarrage en boucle, après l'installation du SP3, n'est pas
lié directement à l'état du PC.
Ni à AMD d'ailleurs.
Mais à certaines marques (HP par exemple) qui ont fait l'erreur de monter en
série leur OS XP à partir d'image créée avec Intel.
http://support.microsoft.com/kb/888372/
Donc même avec un PC en bon état, redémarrage en boucle.

Oui : un PC à problème peut empêcher l'installation du SP3, mais avec
d'autres messages d'erreur
Herser