ma page web est envoyée avec ma barre menu pourquoi

Le
bimama
j'ai créer une page web(un tableau de prix )et quand elle arrive sur mon site
web ,elle apparait avec ma barre menu:fichier,affichage,favoris on peut
donc aller dans mon programme pc .que dois-je faire? un grand merci
Circé
Le #1303584
Bonjour à toi aussi !

Comment as-tu créé cette page ?
Tu l'as enregistré sous quel format ?
Peux-tu donner l'adresse de ton site pour qu'on puisse se rendre compte
?

Ce n'est pas parce que la barre du menu apparaît qu'on a accès à ton
"programme pc" bien que je ne sache pas trop ce que tu veux dire par là
!! ;))

Circé
mvp word

bimama a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Ngoc Ho
Le #1210507

[...]

si tu a enregistré ton doc word en page web (c'est cela ?)...comment
veux tu que cette page web se retrouve avec la barre de menu ???
dans le document html créé tu as le contenu du fichier word c'est
tout... pas les barres de menu de word...

mais déjà de quelle barre de menu parles-tu ? celle de word ? celle du
navigateur ? une autre ?
Et puis pour aller sur ton pc à partir d'une page web, c'est un peu
plus compliqué..un simple enregistrement de ton document en page web,
ne le permet pas...

effectivement le mieux est que tu donnes le lien ici...