Ma photo du jour

André
Il a la "gueule " du Concorde,c'est tout ....
http://cjoint.com/?iuuEQTJtOa

--
Andre

1 2 3
filh
Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 22/08/2010 13:58, FiLH a écrit :

> Je retrouve les même vieux cons en trains de s'autocongratuler sur des
> photos de mauvaise qualité.

en parlant de s'autocongratuler, tu te l'ais tapé
alors Anne-Lise Large ?

Tiens dans la pèche aux cons je gagne le filet garni...

Comment vas tu mon petit loser.. toujours à écrire mon nom sur le dos de
ta femme ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Stephane Legras-Decussy
Le 22/08/2010 21:52, FiLH a écrit :

Tiens dans la pèche aux cons je gagne le filet garni...

quand le pêcheur c'est mister Bean, c'est un régal
pour les poissons !

Comment vas tu mon petit loser.. toujours à écrire mon nom sur le dos de
ta femme ?

sur les seins...ça fait une paire d'années, ça t'a plus
on dirait...
1 2 3