ma première et ma dernière commande chez LDLC

dominique.despert
depuis un certain temps, pas mal de mes amis me parlaient de ce site
et des prix intéressant au regard des prix pratiqués dans ma région
l'ile de la réunion. en comparant, il est vrai que la différence est
de taille.le 9 juillet dernier,et je décidais donc de passer à l'acte
et fièvreusement commandait une serie de pièces pour mon pc à faire
palir tous les copains de lan partie.
le 15 JUILLET je voyais mon cher petit compte en banque se faire
débiter de la somme convenue et je commençais à me frotter les mains à
l'idée de pouvoir m'attaquer aux jeux dernière génération.surtout
qu'au moment de la commande aucune des pièces n'avaient un délai de
livraison qui excedait 5 jours...
je marque un petit temps d'arrêt à ce moment de mon récit car le
compte de fée s'arrête là.
le 21 juillet, inquiêt de voir que la position de ma commande ne
variait pas d'un poil je me décidais à envoyer un mail certe courtois
mais teinté d'une certaine fermeté afin d'etre éclairci sur les
raisons de délai. deux jours plus tard, je recevais une réponse toute
aussi courtoise mais toute aussi ferme mindiquant je cite : " qu'A ce
jour la carte graphique et le ventilateur noiseblocker sont
indisponibles et bloque votre commande. Je n'ai malheureusement pas de
délais de réapprovisionnement pour ces produits a vous annoncer. De ce
fait, si vous souhaitez que je modifie votre commande par d'autres
produits, je reste à votre écoute".
compréhensif et résolument patient je décidais de conserver telle
quelle la commande. les jours passant, ma patience était grandement
mis à l'épreuve et le 5 aout je me décidais pour une seconde relance
mais un peu plus appuyée et je contactais par téléphone le service du
suivi pour indiquer que ma patience s'était transformée en
mécontentement. et la j'apprends que je ne pourrais définitivement
obtenir ma carte graphique car elle ne se fait plus. conscient de mes
droits j'explique que le fait de s' etre déja payée avant de m'avoir
livré les contraignaient à une obligation de résultat. et qu'il était
normal qu'ils se débrouille pour me fournir une carte équivalente ou
supérieur
le soir meme je recois un coup de fil du meme service pour m'indiquer
qu'ils accédait à ma demande et que mes produits par le lendemain.
qu'elle fut ma surprise le 9 aout !!! en voyant mon colis arriver
sans cette fameuse carte et sans un radiateur (thermalright: sur
lequel il n'y avait aucun problème de disponibilité) donc re coup de
fil "pas de problème monsieur le solde de votre commande part
aujourd'hui"
la, ... deuxième temps d'arret pour marquer l'apothéose de mon récit.

j'ai reçu cet après midi un minuscule colis qui vu sa taille me
faisait sentir un mauvais préssentiment. j'ai bien reçu mon radiateur
mais toujours pas de carte graphique... re re coup de fil...

-allo bonjour voici m on numéro de commande XXXXXX
- oui monsieur votre commande est partie, devrait arriver demain...
- je l'ai déjà reçu
-vous avez un problème ?( je ne retransmets pas les noms d'oiseaux que
j'ai eu envie de citer)
- oui je n'ai pas reçu ma carte graphique

- normal, monsieur vous l'avez annulée.... allo ? monsieur ? pourquoi
vous toussez ?

la suite au prochain épisode car ce n'est pas fini... ils doivent me
rappeler cet après midi

ALBATOR
"domzaz" a écrit dans le message de

LOL j'adore ce genre de story :)
franchement ldlc c'est vraiment pas la panacé question prestations &
attractivité des tarifs.