Ma product Key ne fonctionne pas.

Emma
Bonjour,

Je viens de recevoir un nouveau pc..cependant je suis confrontée à un petit
problème. La clé produit pour Microsoft Word qui est collée sous mon pc n'est
apparement pas bonne. Après plusieurs essais en m'assurant de l'avoir bien
tapé, j'ai laissé tomber.
Comment pourrais-je résoudre ce problème?
Merci.

Circé
Bonjour Emma,

La clé pour Word (ou pour Office) n'est surement pas collée sous ton PC
!
Si tu as acheté un PC avec Office installé en OEM, tu n'as peut être
pas pour autant acheté Office. Il s'agit peut être d'une simple version
d'évaluation (c'est ce qui se fait couramment).
Vérifie ta facture.

Circé
http://faqword.free.fr

Emma vient de nous annoncer :