Ma regle s'efface continuellement

2 réponses
Sue
Elle disparait vers le haut et je voudrais qu'elle soit fixe

2 réponses

Yolé
Hello (de LU)

"Sue" a écrit dans le message de news:

Elle disparait vers le haut et je voudrais qu'elle soit fixe

J'ai aussi eu ce problème et j'en ai acheté une dans une papeterie et je
l'ai collée sur l'écran...
ça fonctionne super.
Mais maintenant je sois en acheter une nouvelle car j'ai un écran de 52 cm !

--
Cordialement
Yolé
Re "Sue"
"Sue" a écrit dans le message de news:

Elle disparait vers le haut et je voudrais qu'elle soit fixe

MERCI

En fait j'avais le même blême et je ne l'ai plus !!!

De plus mon vieux problème avec les boîtes de dialogues qui se cachaient en
partie sous la barre des tâches lors de leur grossissement semble avoir
disparu !!!

It's magic, merci d'avoir solutionner mes cas ;-)

Pourvu que cela dure...

--
Cdlt
Yolé