Ma réponse au sieur niel et aux fléaux pollueurs de newsgroup

macadam
Pourquoi le sieur parce qu'il est rare qu'une huile vienne ici enfin
peut-être, quoique en disent les thuriféraires une adresse IP n'est rien
d'autre qu'une adresse IP.

Le sieur niel a posté 3 fois :

1 post faisant doublon sans doute le doigt qui glisse

1 post en réponse à un message qui ne lui était pas destiné ou en plus il
parle de sa vie privée, 2 erreurs, même si on a eu droit sur ce groupe à la
vidéo personnelle d'un freenaute basique la vie privée de certaines
personnes m'indiffère au plus haut point sauf lorsque cette dite vie privée
s'étale en page faits divers ou faits judiciaires, je pense être assez clair
!!

3ème post :

Revenu moyen annuel d'un abonné Forfait chez SFR (soit prêt de 15M
d'abonnés):
http://www.vivendi.com/ir/download/pdf/SFR_Slides_H12008_FR_01.pdf
(page 17)
562 Euros HT

Soit TTC
562 x 1,196 = 672 Euros par an,

Si un foyer dispose de 3 forfaits chez SFR, il paie en moyenne
672 x 3 = 2015 Euros

- ces 15 M d'abonnés sont-ils uniquement des particuliers ou des
particuliers et des entreprises voire des collectivités, pour avoir eu un
portable professionnel je me suis permis de passer de rares appels
personnels ce qui me fait dire que certaines personnes utilisent leur
portable à des fins privés et professionnels.

- pourquoi hors-taxe ce n'est pas mentionné c'est cependant un détail !

- pourquoi prendre le chiffre le plus haut 562 ? à part le fait qu'il colle
particulièrement bien à " votre démonstration " surtout en voyant que
seulement 67,7% sont des abonnés, les autres étant en prépayés avec un arpu
de 185 ? !!!

- je viens de m'apercevoir qu'en fin de compte ce n'est pas 15 M d'abonnés
mais plus de 19 M !!!

D'autre part comment prétendre vouloir travailler pour le consommateur alors
que vous avez institué une surtaxe pour votre hotline la rendant la plus
chère du marché alors que la loi voulait tout le contraire.

Ensuite la freebox hd est facturé en cas de problèmes 540 ? alors que son
cout de revient n'est que de 180? ( 180 * 3 = 540 )

De plus Thomas Reynaud, le directeur financier d'Iliad, était l'invité de
Good Morning Busines sur BFM le 28 aout lors de la présentation des
résultats du groupe. Il revient sur les bonnes performances financière de
Free et précise en particulier que ce dernier a les marges les plus élevées
du secteur en Europe.

Les marges les plus élevées du secteur et pourtant on facture la hotline
plein pot et on multiplie par 3 le prix de la box !!!!!

J'en oublie mais à l'impossible nul n'est tenu quand aux thuriféraires je ne
prends même pas le temps de leur répondre parce que déjà il est tard et j'ai
autre chose à faire.

Fin de l'histoire

document joint : un sondage sur la hotline tchat c'est pas glorieux

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=107822

1 2 3 4 5
Virgile Alibaux
macadam a écrit :
> de la merde

:)
Albert ARIBAUD
Le Thu, 04 Sep 2008 19:00:09 +0200, macadam a écrit :

même si on a eu droit sur ce groupe à la vidéo personnelle d'un
freenaute basique

Ah bon ? Quand ça ?

Amicalement,
--
Albert.
Gilles S
macadam a présenté l'énoncé suivant :

Le sieur niel a posté 3 fois :

Ben, il sortait d'un conseil d'administration et après avoir compté ses
milliards, il a voulu faire rire quelques actionnaires.
Ils se sont pissés dessus de rire en voyant que quelques crétins, non
content de lui envoyer leurs 29 euros tout les mois, passaient leur
temps sur les newsgroups pour "défendre" la boutique.
Et que dire des employés de Centrapel qui , leur SMIC en poche,
viennent ici faire des heures supplémentaires gratuite ...
ChristopheG
macadam a écrit dans le message
<g9p46i$bdl$<snip> la connerie
Cher encagoulé,
c'est gràce à vous, encagoulés anti-free frustrés, et à vos alter-ego,
pro-free à tout prix, que ces newsgroup ont étés désertés par les gens
interessants comme X. Niel, qui, que vous le vouliez ou non, est le pdg
d'un des acteurs majeurs de l'internet en France.
Du coup ce NG est réduit à une joute stérile sado-masochiste entre des
potache imberbes.
Et pire, lorsqu'une de ces personnes interessantes se retrouve à poster
ici, vous vous empressez de lui envoyer des invectives dignes d'un
loubard de quartier voulant à tout prix défendre son territoire de
toute intrusion comme un chien qui pisse sur un mur.
Taisez vous donc pov'taches et laissez les gens intéressants parler de
choses intéressantes ici.

Un internaute qui en à marre des cons de frif et frta.....

--
Christophe
Adridric
"ChristopheG" a écrit dans le message de news:
48c03cc7$0$1052$
macadam a écrit dans le message
<g9p46i$bdl$<snip> la connerie
Cher encagoulé,

Cher freeroquet,

interessants comme X. Niel, qui, que vous le vouliez ou non, est le pdg

Merci de me citer "un" post interessant de ce monsieur ...
Cela fait des années qu'il a laché ses larbins sur ces newsgroups pour les
pourrir.
Sa devise "qu'on en parle en bien ou en mal, le principal c'est qu'on parle
de Free"
C'est vrai qu'après les légendaires FYLG et Brina, les nouveaux ( Jil
S,Vince, Madball, gpmac, ...) font figure de simples d'esprit ...

Un internaute qui en à marre des cons de frif et frta.....

Vas donc sur fr.reseaux.telecoms.operateurs.mobiles, tu y retrouveras ton
copain Jil S qui le pourri également ...
Madball
macadam a écrit :
Pourquoi le sieur parce qu'il est rare qu'une huile vienne ici enfin
peut-être, quoique en disent les thuriféraires une adresse IP n'est rien
d'autre qu'une adresse IP.

c'est déjà ça!

Le sieur niel a posté 3 fois :

1 post faisant doublon sans doute le doigt qui glisse

aîe,je le concède.

[...]

si seulement tu etais pertinent...en France la TVA c est pas un detail.
c est au mieux 5.5 et au pire 19.6...

[...]

quelle clairvoyance.

D'autre part comment prétendre vouloir travailler pour le consommateur alors
que vous avez institué une surtaxe pour votre hotline la rendant la plus
chère du marché alors que la loi voulait tout le contraire.

la loi,la loi....tu la bafoues tous les jours en postant sous couvert
d'anonymat.

Ensuite la freebox hd est facturé en cas de problèmes 540 ? alors que son
cout de revient n'est que de 180? ( 180 * 3 = 540 )

t achete un yaourt en hyper au cout matière peut être?

[...]

une entreprise n a pas vocation a la philantropie de memoire.

Les marges les plus élevées du secteur et pourtant on facture la hotline
plein pot et on multiplie par 3 le prix de la box !!!!!

tu sais meme pas ce qu'est une marge,mon pauvre!

J'en oublie

ca n etonne personne...

mais à l'impossible nul n'est tenu quand aux thuriféraires je ne
prends même pas le temps de leur répondre parce que déjà il est tard et j'ai
autre chose à faire.

Fin de l'histoire

enfin!

document joint : un sondage sur la hotline tchat c'est pas glorieux

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic7822

Madball
Madball
ChristopheG a écrit :
[...]

c'est quand meme une premiere,dans le bon sens je veux dire... :)

Du coup ce NG est réduit à une joute stérile sado-masochiste entre des
potache imberbes.

pas tous...il y a un moment ou la repartie est necessaire,mais
l'endurance de certain a vomir est quand meme sur le long terme a ne pas
negliger au sens psychiatrique du terme.

[...]

un loubard a au moins le courage (et il a tord) d agir face
découverte..(c'est comme ça qu il se fait gauler d ailleurs :) )

Taisez vous donc pov'taches et laissez les gens intéressants parler de
choses intéressantes ici.

a part les groupes privés,je vois pas d autres solutions.

Un internaute qui en à marre des cons de frif et frta.....

pareil.

Madball

Madball
Adridric a écrit :
[...]

salut ma poule :)

interessants comme X. Niel, qui, que vous le vouliez ou non, est le pdg

Merci de me citer "un" post interessant de ce monsieur ...

on a pas que ca a foutre aussi!

[...]

t es le premier a aller acheter un activia parce que t as vu la pub a la
tele :si seulement ca pouvait vraiment te faire du bien a l interieur.

C'est vrai qu'après les légendaires FYLG et Brina, les nouveaux ( Jil
S,Vince, Madball, gpmac, ...) font figure de simples d'esprit ...

purée!!!!!moi je suis qu un p'tit nouveau et pourtant je fais ce que je
peux(je fais en secret les mots fleches de C.abitbol pour etre plus
intelligent)

Un internaute qui en à marre des cons de frif et frta.....

Vas donc sur fr.reseaux.telecoms.operateurs.mobiles, tu y retrouveras ton
copain Jil S qui le pourri également ...

vas donc chez...

Ton Devoué.

Adridric
"Madball" a écrit dans le message de news:
48c04fe2$0$17491$

t es le premier a aller acheter un activia parce que t as vu la pub a la
tele :si seulement ca pouvait vraiment te faire du bien a l interieur.

Soit il faut demander à XN de te payer un clavier avec toutes les touches,
soit il faut que tu redoubles ton CM2 ...
Adridric
"Madball" a écrit dans le message de news:
48c04dff$0$4646$

c'est quand meme une premiere,dans le bon sens je veux dire... :)

Tiens, tu vas en avoir besoin : http://fr.wikipedia.org/wiki/Digue_dentaire
1 2 3 4 5