ma soeur a etait assasine en suede en 98

roland
bonjour
ma soeur a été assasinée en suede en aout 98 elle etait en voyage avec son
mari? en camping car.
les négatifs couleurs de la derniere pellicule du voyage,presentent
l'anomalie suivante:à quelques dixieme de millimétre des bordures
horizontales et verticales se distingue nettement un second cadre interne,un
fin liseret de la grosseur d'un cheveux de couleur plus foncé la pellicule
est une kodac 800 asa gold.
ordre precis:l'expert mandaté par le juge d'instrution dit ne pas pouvoir se
prononcer!! peux ton reproduire dans un ordre precis des negatif avec des
logiciels!! merci a celui qui pourrat m'eclairé.
je voudrais pouvoir envoye un appel a temoin sur la suede mais je ne sais
comment faire merci encore pour vos reponse
roland

Philippe
> je voudrais pouvoir envoye un appel a temoin sur la suede mais je ne sais
comment faire merci encore pour vos reponse
roland

Apprends le Suédois !
mftomboy
L'humour dans ces circonstances me semble tout à fait malvenu.

Marie-France
"Philippe" a écrit dans le message news:
42713bc8$0$26065$
> je voudrais pouvoir envoye un appel a temoin sur la suede mais je ne

sais
> comment faire merci encore pour vos reponse
> roland

Apprends le Suédois !

SugarBaby
roland avait prétendu :
[...]

« Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement
Et les mots pour le dire arrivent aisément »
Nicolas Boileau

Site : http://www.mesnews.net
eric valentin
C'est pas serieux tout ca, je me demande quelle est la finalité de tout ca ,
un troll stupide, a noter que pour la Suède, c'est parfait un troll, on a
repondu a ca il y a cinq ans, et pas la peine de s'offusquer, un appel a
temoin , faut allaer voir les flics , l'ambassade ou n'importe quoi, de
touts facons je suis sûr que c'est un truc nul qui a dû trainer aussi sur
d'autres news, c'est un peu fatiguant tout, ca, et je vais avoir droit "
j'insulte la mémoire de la soeur" ou un truc dans ce genre, ce message de
maniaque commence a nous lasser
Eric
"Philippe" a écrit dans le message de news:
42713bc8$0$26065$
je voudrais pouvoir envoye un appel a temoin sur la suede mais je ne sais
comment faire merci encore pour vos reponse
roland

Apprends le Suédois !

eric valentin
ce qui prouve que "l'expert " est un gros nul, en matiére de photo c'est
toujours comme ca !
faut avoir de bons yeux pour voir un liseré de quelques dixièmes de mm; et
le mari, qu'est ce qu'il en dit ?
eric