Ma souri ne fonctione plus dans la page ouverte de word 2007.

Guyjowill
Dans la page de travail Word 2007, je ne peux ni surligner, ni déplacer le
curseur à l'aide de la souri. elle reste opérationnelle sur les icones du
programme, mais je ne peux faire bouger le curseur qu'avec les flèches
up/down left/right, ou avec la touche entrée. Lorsque j'ouvre "option de
word", la souri n'est plus utilisable dans les différentes catégories
"standard; affichage; vérification; enregistrement etc..

Geo
Bonjour
[Réponse faite sur le forum public Office :
news://msnews. microsoft.com/microsoft.public.fr.office]
[...]

Ca fait penser à un enregistrement de macro en cours.
Vous avez essayez de redémarrer Word ?.

Ah zut, j'avais pas vu l'absence de formules de politesse sur ce
message.
C'est peut-être ça qui coince.

--
A+