Ma table sys.triggers est vide !?

3 réponses
wpher56
Bonjour
j'utilise SQL Server 2008 x64 sur Windows Servers 2008 x64. J'ai une base de
données contenant env. 200 triggers, mais impossible de les lister: la table
sys.triggers est vide ! J'ai copié cette base sur une autre instance (2008,
x64 aussi), et sys.triggers contient bien les 200 triggers. Que faire ?
Merci pour toute aide
Pierrot

3 réponses

Med Bouchenafa
Essaye
select * from sys.objects
where type in ( 'TR', ' TA')

sys.triggers n'est, plus ou moins, qu'une vue de cet ensemble

Bien cordialement
Med bouchenafa

"wpher56" wrote in message
news:
Bonjour
j'utilise SQL Server 2008 x64 sur Windows Servers 2008 x64. J'ai une base
de données contenant env. 200 triggers, mais impossible de les lister: la
table sys.triggers est vide ! J'ai copié cette base sur une autre instance
(2008, x64 aussi), et sys.triggers contient bien les 200 triggers. Que
faire ?
Merci pour toute aide
Pierrot

wpher56
Rien, aucune ligne.
D'autre part, sys.objects ne contient que 5 objets de type 'U' (user
tables), alors qu'il devrait y en avoir plusieurs centaines !
Que pasa ?
Pierrot

"Med Bouchenafa" wrote in message
news:
Essaye
select * from sys.objects
where type in ( 'TR', ' TA')

sys.triggers n'est, plus ou moins, qu'une vue de cet ensemble

Bien cordialement
Med bouchenafa

"wpher56" wrote in message
news:
Bonjour
j'utilise SQL Server 2008 x64 sur Windows Servers 2008 x64. J'ai une base
de données contenant env. 200 triggers, mais impossible de les lister: la
table sys.triggers est vide ! J'ai copié cette base sur une autre
instance (2008, x64 aussi), et sys.triggers contient bien les 200
triggers. Que faire ?
Merci pour toute aide
Pierrot

bruno reiter
es-tu dans la bonne base, avec les droits nécessaires, faire un checkdb pour
voir si pas de pb

br

"wpher56" wrote in message
news:
Rien, aucune ligne.
D'autre part, sys.objects ne contient que 5 objets de type 'U' (user
tables), alors qu'il devrait y en avoir plusieurs centaines !
Que pasa ?
Pierrot

"Med Bouchenafa" wrote in message
news:
Essaye
select * from sys.objects
where type in ( 'TR', ' TA')

sys.triggers n'est, plus ou moins, qu'une vue de cet ensemble

Bien cordialement
Med bouchenafa

"wpher56" wrote in message
news:
Bonjour
j'utilise SQL Server 2008 x64 sur Windows Servers 2008 x64. J'ai une
base de données contenant env. 200 triggers, mais impossible de les
lister: la table sys.triggers est vide ! J'ai copié cette base sur une
autre instance (2008, x64 aussi), et sys.triggers contient bien les 200
triggers. Que faire ?
Merci pour toute aide
Pierrot