Ma tablette graphique ok sous mac os X panther?

2 réponses
doxiro
J'ai une tablette graphique Aiptek en usb et je voudrais savoir si elle
marcheras et s'il me faudra un driv spécial pour marcher sous mac Os X
panther dont je vais faire l'acquisition dans quelques semaines. je
fonctionne encore sur PC mais je vais migrer pour des raison pro et aussi
parce que j'ai beaucoup apprécié linux sauf son manque de log pro pour le
graphisme entre autre Photoshop Illustrator Et in desing quark Xpress ne
serons jamais sur cette plate forme dommage et bonne idée a mac d'avoir
migrer sur ce system d'exploitation en mieux.
Merci a vous et a+

2 réponses

ADDRESS
doxiro wrote:

J'ai une tablette graphique Aiptek en usb et je voudrais savoir si elle
marcheras et s'il me faudra un driv spécial pour marcher sous mac Os X
panther dont je vais faire l'acquisition dans quelques semaines. je
fonctionne encore sur PC mais je vais migrer pour des raison pro et aussi
parce que j'ai beaucoup apprécié linux sauf son manque de log pro pour le
graphisme entre autre Photoshop Illustrator Et in desing quark Xpress ne
serons jamais sur cette plate forme dommage et bonne idée a mac d'avoir
migrer sur ce system d'exploitation en mieux.
Merci a vous et a+

Je doute que votre tablette marche : sur le site aiptek.com, tous les
drivers pour ces tablettes sont Windows-only. Il faut pousser Aiptek à
porter lesurs drivers sous X.

J'ai une Wacom Intuos A4 USB, qui fonctionne parfaitement sous Panther,
mais il a fallu que j'installe un driver quand même. Ca a toujours été
ainsi, même pour les Mac OS pre-X.

Désolé... :-(
--
ric

ric at pixelligence dot com

doxiro
Merci et dommage pour ma tablette graphique. je vais donc passer chez wacom,
c'est pas pour rien qu'ils sont au top encore une bonne raison d'aller chez
eux, même si le prix n'est pas le même mais je sais bien que cela se
justifie pour bien des raisons j'en ai encore une autre de justifié.
Encore merci :-))
"ric zito" a écrit dans le message de
news:1g9v5oj.l80v091vxetyyN%
doxiro wrote:

J'ai une tablette graphique Aiptek en usb et je voudrais savoir si elle
marcheras et s'il me faudra un driv spécial pour marcher sous mac Os X
panther dont je vais faire l'acquisition dans quelques semaines. je
fonctionne encore sur PC mais je vais migrer pour des raison pro et
aussi

parce que j'ai beaucoup apprécié linux sauf son manque de log pro pour
le

graphisme entre autre Photoshop Illustrator Et in desing quark Xpress ne
serons jamais sur cette plate forme dommage et bonne idée a mac d'avoir
migrer sur ce system d'exploitation en mieux.
Merci a vous et a+

Je doute que votre tablette marche : sur le site aiptek.com, tous les
drivers pour ces tablettes sont Windows-only. Il faut pousser Aiptek à
porter lesurs drivers sous X.

J'ai une Wacom Intuos A4 USB, qui fonctionne parfaitement sous Panther,
mais il a fallu que j'installe un driver quand même. Ca a toujours été
ainsi, même pour les Mac OS pre-X.

Désolé... :-(
--
ric

ric at pixelligence dot com