Ma touche entré me descend d'une cellule plutot la somme

Gabriel
Bonjour, lorsque j'appuie sur la touche entré aprés avoir demander la somme
de mais cellule, mon curseur descend plutôt d'une cellule à l'instar
m'indiquer la somme en chiffre. Je n'ai pas trouver l'option qui serais
rattaché a ce problème.
Merci de vôtre aide

MichDenis
Bonjour Gabriel,

As-tu regardé sous :
Barre des menus / outils / options / onglet transition /
décoche les trois cases à cocher :
Touches alternatives de déplacement
autre interprétation des formules
autre mode de saisie des formules