Ma touche entré me descend d'une cellule plutot la somme

1 réponse
Gabriel
Bonjour, lorsque j'appuie sur la touche entré aprés avoir demander la somme
de mais cellule, mon curseur descend plutôt d'une cellule à l'instar
m'indiquer la somme en chiffre. Je n'ai pas trouver l'option qui serais
rattaché a ce problème.
Merci de vôtre aide

1 réponse

MichDenis
Bonjour Gabriel,

As-tu regardé sous :
Barre des menus / outils / options / onglet transition /
décoche les trois cases à cocher :
Touches alternatives de déplacement
autre interprétation des formules
autre mode de saisie des formules
si elles sont cochées.

"Gabriel" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour, lorsque j'appuie sur la touche entré aprés avoir demander la somme
de mais cellule, mon curseur descend plutôt d'une cellule à l'instar
m'indiquer la somme en chiffre. Je n'ai pas trouver l'option qui serais
rattaché a ce problème.
Merci de vôtre aide