ma touche FN ne fonctionne plus

Le
claude
je suis pass sur WXP et je n'ai plus la possibilite
d'utiliser la touche FN
Christophe T'kint

essayez de mettre à jour le soft de votre clavier.

Cordialement,
Christophe T'kint,

Merci de répondre directement sur le forum
"claude" news: 783001c4311f$abc83b30$
je suis passé sur WXP et je n'ai plus la possibilite
d'utiliser la touche FN
Dominique Van De Voorde
Le #786342
Bonsoir,

"claude" news:783001c4311f$abc83b30$

je suis passé sur WXP et je n'ai plus la possibilite
d'utiliser la touche FN

Peut-être demander à Jean-Marie LE PEN ? :o)

Bon je sors !!

--
@mitiés Dominique
http://users.skynet.be/dhv

rolling
Le #786083
Dominique Van De Voorde vient de nous annoncer :
Bonsoir,

Tu fais bien!
;)

--